Paracelsia

† La Madone Anthracite †

Jeudi 16 février 2006 à 22:45




Mon nom s'épelle comme l'absinthe. Ronger sur l'asphalte, ma salive n'a de goût que l'acide qui berce doucement  les entrailles de mon adorée.

Mes mains s'épluchent comme des pommes dévorer par des vers de terre, les insanités proférer ne sont que des jeux de griffes mon ami.


Mes yeux s'irisent comme des prunes amères. Calciné sur ce banc insalubre,ce monde n'existe pas vraiment dans les cieux ma tendresse.


Tant que je suis perdue, je peux encore croire en ces malaises, ces doux chuchotements. Carnation si colorée, j'ai eu envie de mettre mes doigts dans sa chair pour le crée.


Dévorante et méprisante folie qui assaille ce que mon âme n'a jamais vécu, je ne veux plus être si apathique en croyant encore être sous le joug d'un despote.


Chaude larme au goût de cyprin, sensualité éternelle d'un accent, mon sud bien-aimé aux yeux dérobés, au visage coupant, aimer c'est te voir pour la première fois.


Graver les noms sur l'écorce d'un bel arbre et sucer la douceur de sa sève, le sang qui vous pique et vous monte au cerveau, deux enfants silencieux sous l'œil attentif de la nuit.


Espoir usagé comme ses seringues abandonner sur les trottoirs jonchés de petites filles désespérées, qui excitent les Etres les plus vils dans leurs caleçons malades.


Viande sanglante, sang qui coule entre ses cuisses, crasses immondes, c'est aux femmes de souffrir de l'amour douloureux, amour pestilentielles et assommant.


Avez vous vu ses mains transparaîtrent sur ma peau grossière, moi qui ne rêve que d'étrangleurs aux coeurs désordonnés. Voir ses mains et sentir glisser des sourires à mon oreille.


Mon nom s'égratigne comme un genou. Ecorcher sur le bitume, mon coeur n'a plus que la couleur hypnotisant de cette garce amoureuse, cette magicienne qui se boit, ma petite chartreuse du sud, décibel de mes espérances engloutis.

Paracelsia ©



Illustration de Imai Kira ©

Par ad-vitam le Vendredi 24 mars 2006 à 21:32
Bon ok d'accord, ce fut une grosse claque, tu a une plume féroce.
Ton écriture intimide.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast