Paracelsia

† La Madone Anthracite †

Dimanche 7 janvier 2007 à 23:56

Eugenio Recuenco est un photographe de mode Espagnol. Cet homme est très créatif et a remporté quelques prix, malgré le fait qu'il fasse partit du milieu de la mode, je trouve à ces clichés une certaine beauté, une tristesse étrange, une atmosphère de conte cruel moderne et d'apparence malsaine et commerciale. Il Travaille pour le magazine Figaro, et  Chanel, Vuitton, Nina Ricci etc...





Les arrangements sont parfois surréalistes et impressionnants, son monde est fantasque et curieux, assez froid mais je suis totalement sous le charme.





Lavazza a lancé un calendrier (assez cher je trouve) avec pour thème les supers-héroines, et Eugenio Recuenco a été choisit pour réaliser les photos, on y voit neuf portraits de supers héroines évoluant dans la ville avec le café pour allié, j'aime beaucoup moins ces photos là, mais c'est un monde à découvrir.











Par Rochel le Lundi 8 janvier 2007 à 19:22
C'est tout simplement merveilleux...
Par paroxystik le Lundi 8 janvier 2007 à 20:24
Les photos sont splendides !
Par invidia le Lundi 8 janvier 2007 à 20:34
ces photos sont impressionnantes, les décors sont magnifiques.
parmi celles que tu as mises ma préférée est la dernière, ça semble tellement incroyable qu'on pourrait penser qu'il s'agit d'un dessin et non d'une photo.
*va de ce pas regarder le site du photographe*
Par CaLyPsO le Mardi 9 janvier 2007 à 1:41
J'aime bien la derniere image. Ca me donne envie de la faire sortir du tableau pour lui piquer sa place.
Par piotrevski le Mardi 9 janvier 2007 à 13:03
Tim burtonien aussi, surréaliste, cinématographique, enfantin, léché, mignon, désuet, mordant, mortel.
Par dadahprod le Mardi 9 janvier 2007 à 13:14
C'est très classe... La gamine avec la prothèse, ça c'est du malsain !... Le bain de pieds aussi... Miam !
Encore merci de nous faire découvrir toutes ces merveilles !!!...
(moi, de retour...)
Par Fee-brile le Mardi 9 janvier 2007 à 15:57
super(be) o__o
Par mayoka le Mercredi 10 janvier 2007 à 17:47
Merci pour cette découverte j'adore les photos que tu as mises.
Par Plaiethore le Mercredi 10 janvier 2007 à 23:51
J'aime beaucoup, et la princesse au petit pois, j'adôôôre !

Je vois que l'ami Piotrevski est passé par chez toi :)

Madone, je pensais que vous me boudiez.
Par Sorrow le Jeudi 11 janvier 2007 à 10:03
Et ce sont des photos qui paraissent dans des mags de mode?...Non franchement j'aime bien meme si certaines ont été un peu dérangeante pour moi (surement le but escompté) la déco de ton blog n'est pas mal d'ailleurs...
Si...il est très bien ce blog...je ne peux pour le moment que le survoler mais j'aime beaucoup....
Bonne suite...
Par mae le Samedi 13 janvier 2007 à 8:48
j'aime énormément, vraiment
merci de la découverte
Par with-the-light-out le Samedi 20 janvier 2007 à 11:00
et je poste juste après un .. spam .. hmm la chance ..

Oui certaines de ses photographies sont .. magnifiques :/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast