Paracelsia

† La Madone Anthracite †

Mercredi 22 novembre 2006 à 22:01

En ce moment à l'intérieur c'est liquide et extrèmement fragile, j'ai les oreilles qui me piquent lorsque je sens monté la mer au fond de mes yeux et que j'essaye de tout répimer. J'ai passé du temps à m'évader et rêver mieux pour ma carcasse, hors voilà que le monde réelle s'accroche à mes ailes et s'obstine à tout arracher. Un par un, je sens tomber mes plumes dans un goudron bien noir et bouillant et les gens voudraient que je continuent à lutter, j'emmerde ma force, être faible c'est très bien, et je commence à adorer ça. Je suis repus de fantasmes sur le bonheur qui ne m'attends peut-être pas, est-ce que c'est trop d'en vouloir même un peu même si je sais être bien plus chanceuse que d'autres?. J'aimerais qu'un seul de mes rêves prenne vie et puisse s'achevé sur un sourire, en vérité, j'aimerais qu'on me foute la paix et avoir 8 heures de sommeil dans la gueule, me réveiller aux côtés de mon homme maïs, écouter ce que je veux, manger des peaux de chagrins et grignoter des livres, baiser quand je veux, dormir où je veux et avoir les amis que je souhaite, pleurer quand il me conviendra et avoir une vie à moi sans que l'on me sollicite à tout bout de champs et partir lorsque je veux que l'on m'écoute à mon tour. Au final, j'ai besoin de respirer comme jamais je ne l'ai fait...

En ce moment à l'extérieur ça grouille de monde, j'ai les yeux qui me piquent parce que je ne vois personne.

Par Plaiethore le Jeudi 23 novembre 2006 à 1:56
Bah alors Madone...
On dirait que je te donnerai un joli mouchoir de tissu à gros carreaux ; puis on dirait que tu te moucherais, puis que tu me le rendrais, tout froissé morveux. On dirait que j'en ferai une vilaine boule et que je la glisserai dans la poche de mon pantalon. On dirait que je ferai une grimace et que ça te ferait rire, un peu. Puis on dirait que ça nous ferait bien rire tous les deux, très fort...
Bise :)
Par apocalypse-please le Jeudi 23 novembre 2006 à 7:45
Aucun rapport avec ton articla mais...
Tout d'abord merci de ton comm sur mon blog ! Et pis... Tu es allée au dernier concert des Pumpkins à Paris ???? La chanceeeeuh =D
Par rose-hybride le Jeudi 23 novembre 2006 à 17:54
on est dans le meme cas moi aussi je déchante et moi aussi je veux dormir et qu'on me foute la paix
moi auusi je veux crioire que mes reves puissent se réaliser et plein d'autre truk aussi (comme épouser une star par exemple ;p)
(fin tout pareil que toi mais en moins bien exprimer)

tssss !!!!!
Par ad-vitam le Jeudi 23 novembre 2006 à 18:31
Glups, bon bah on va crier tout fort que c'est une phase et que ça passera.
Sinon si tu veux je te chante hakuna matata en Polonais... parait que ça fait rire.
Par CaLyPsO le Jeudi 23 novembre 2006 à 22:22
Ah tu tiens avait mis charlotte toi aussi :)
Je me reconnais bien dans cet article. Moi aussi j'ai envie de souffler un peu. J'ai hate d'être en vacances...
Par with-the-light-out le Samedi 25 novembre 2006 à 11:05
tes mots ressemblent à une berceuse .. une berceuse vilaine .. aussi vilaine que le goudron .. '__'
Par softdream le Samedi 25 novembre 2006 à 22:05
Ce goudron fondu... On s'y prend les membres, on tire, on tente de s'en dépétrer mais ça reste poisseux, poisseux. On s'en sort en tirant dans un coup de rage desesperé, mais c'est trop brutal et on y laisse des plumes.
On attend des vacances, quelques jours, quelques semaines, mais ce n'est au final que du surcis...
Je te souhaite un bon week end.
Par toon le Dimanche 26 novembre 2006 à 2:23
je lis ce texte et tout d'un coup je me dis que ce qui est retranscrit c'est presque ce que je ressent et souhaite en ce moment...
J'ai piqué "la" charlotte parce que la photo a un quelque chose !
Par kirjava le Mercredi 29 novembre 2006 à 13:23
c'est tuant...
Par Marko.N.A le Mercredi 29 novembre 2006 à 18:09
Je ne sais pas si Novembre convient à quelqu'un, je ne me souviens pas de ce mois comme particulirement réjouissant, il faut le passer c'est tout, c'est la seule jointure entre Octobre, déjà pas terrible, et Décembre qui a au moins le mérite d'être plus près du renouveau. Je peux te dire que tu n'es pas seule à trouver le temps long ces temps-ci. Alons, courage, le plus dur est fait.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast