* PS: Merci Jessoua d'avoir écrit ce message assez sincère. Te répondre est assez difficile puisqu'il n'y a aucun liens pour te joindre...

* Bonsoir, bonjour pistil de mon coeur, plaie de mon Dieu armé, doucement mon âme, ça bouillone toujours de poésie lorsque Jules résonne...


* Amen, mes chers retrouvés...




USA - 2005 | Un film de John Mallory Asher | Avec Jenny McCarthy (Rebecca), Carmen Electra (Michelle), Eddie Kaye Thomas (John), Kam Heskin (Carrie), Victor Webster (Richard)

Lorsqu'on m'a dit "Tu veux voir une bouse?" j'ai opinée du chef, ça me tente toujours de me marrer sur un truc immonde, mais là! Je suis resté abasourdie! J'ai donc regardé un film... Euh! Une merde nommée "Dirty Love" de John Mallory Asher, le grand benêt qui jouait le Gary de Code Lisa!

Rien que la jaquette criarde aurait dû me stopper  (avec Jenny McCarthy, Carmen Electra, SUM41 et Pause-Caca de American Pie). L'histoire d'une connasse amoureuse et bonnasse, encore que pour sa chance elle est fausse blonde, qui tombe du cul lorsqu'elle surprend son petit ami top model avec une autre bitch blondasse! Alors elle cherche à se venger en essayant de le rendre jaloux jusqu'à trouver le grand amour! Oui bon, le synopsis aussi aurait dû me faire fuir, mais bordel, je mate des Stanley Tong quoi! Je suis une guerrière, alors j'ai visionné!

Imaginer un film tourné dans la maison carton plastique coloré de votre poupée Barbie et mettez y des poupées Bitch vivantes et siliconées comme les produits Mattel, saupoudrez le tout avec une intrigue à deux balles, des actrices et des acteurs aussi expressifs qu'une cuvette à chiotte, un réalisateur qui semble prendre son pied à filmer comme une raviolis, des blagues crasses à caractères sexuels et poopoo-pipi comme il faut (voir une blonde pété dans son bain ça vous branche? Une blonde utiliser une serviette hygiénique jumbo?) et vous obtenez cette chose hallucinante, qui fout les boules (ouais on a dépensez des thunes pour ça tout de même!), surprise aussi à la fin, un générique abérrant, puisque la très très Blonde Jenny McCarthy à ECRIT le Movie, rien d'étonnant que son petit ami de l'époque ne soit autre que John Mallory Asher Himself!

D'entrée de jeu, une scène d'amour insupportable où une voix off te raconte comme c'est magnifique LE GRAND AMOUR, agrémenter de clichés hollywoodiens bien vomitif, avant le cut et un plan sur le visage de l'actrice blonde, le rimmel sous les yeux qui s'en remet pas de s'être faite cocu et se roule par terre en agitant le popotin, dévoilant un string noir et suppliant les passants de la baiser. Le plus choquant bien sûr reste l'interprétation atroce de l'actrice, et ce n'est malheureusement que le début. Le film a tout de même remporté des prix, 4 magnifiques razzie awards : plus mauvaise actrice, plus mauvaise image, mauvais scénario, mauvais réalisateur, déjà bien auréolé de tous ses prix, il n'est pas passé loin du plus mauvais couple à l'écran et d'un autre prix dont je ne me souviens plus l'intitulé.

 Le truc le plus fendart en fait c'est au menu lorsque l'actrice porno Melissa WHAT A FUCK? Lauren nous guide pour choisir ce que l'on veut qu'on lui fasse hummmmm! La pornstar qui n'est pas du tout dans le film (où j'ai dû louper sa croupe en second plan!) se retrouve dans les bonus du DVD, MELISSA JOUIT DU SON 5.1, je ne l'ai pas inventer celle là! Donc bon, un truc à avoir pour ses futurs gamins, histoire de dire "Ouais c'est là que tout à commencé à foiré et que maintenant votre génération se tape des bouses intensives avec du cul dedans quand même!"

Donc oui, le film plaira sans doute aux fans d'"American Pie" comme tout les autres Teen Movies de ce genre qui ont suivit, sans classes et originalités, border d'allusions à la fesse, à la fête, produits illicites en tout genre, et aux blagues potaches caca-pipi que même Michel Leeb il aurait pas oser. Personellement, c'est du formaté sans saveur qui en ajoute toujours un poil pubien de trop pour faire oublier le vide sidérant de sa forme.