Paracelsia

† La Madone Anthracite †

Samedi 15 décembre 2007 à 19:16

La nouvelle année approche à grand pas, et j'ai décidé de supprimer toutes les nouvelles mise en ligne, je recherche à nouveau un correcteur ou correctrice, fiable et libre cette fois, je n'ai plus vraiment la patience de perdre du temps, ça m'atteint profondément, c'est comme si on crachait sur ce que je faisai et c'est pire de s'imaginer que la ou les personnes concernés s'en moquent éperdument. L'attente aussi, peut-être que je ne met pas de pressions, mais ce n'est pas mon genre. Là, pourtant ça urge... J'apprécie que l'on me propose de l'aide, j'apprécie aussi que l'on tienne ses engagements (Plaiethore exclu!).

Si il y a au moins trois nouvelles que vous aimeriez sauver de la salle d'effacement (Le Cycle de Polly et le Cycle de Elle exclus), n'hésitez pas, mais d'ici 2008, elles vont progressivement disparaître. J'ai un nouveau projet en tête qui va me prendre un sacré bout de mon temps. D'ici là, bonne cuve pour la nouvelle année, orgies, dépouillages, cannibalisme et conneries en tout genre jusqu'à plus soif!

En attendant, je remercie les blogs qui m'ont filé la pêche, la trique et des crampes depuis que j'erre ici. Ils se reconnaîtront!


Peinture de Daniel Victor
©


Lundi 3 décembre 2007 à 23:34



Mais qu'est ce qui arrive? Vous êtes mort? L'impression atroce qu'on a lobotomisé la planète entière, que les gens n'ont plus de conscience et ne veulent plus hurler, se laisse aller au plis pour péter aussi droit que la masse, que plus la génération avance, plus elle se zombifie. Consommation de débats faussés, de leaders carnassiers, d'acides idéales, de groupes et de films stupides médiatisés pour nous rendre tout aussi con. Nombrilistes et lisses comme des brebis gras, on marche au pas tout comme les gosses de "The Wall", on laisse des pétasses et des merdeux lookés punk BCBG nous dire comment être rebelles, mais merde! La honte, quand tu sais que des gens ont tout fait péter pour nous montrer la voie, et ça se ratatine comme des bouseux... Je deviendrais sûrement mauvaises si certaines personne ne me faisait pas bander à envoyé chier avec lyrisme ou attitudes roustes dans tes couilles les quelques concepts ultra chiants, les cases où on voudrai nous inclure, que toute cette pourriture accro au luxe et dépendante à la bouillasse qu'on nous présente comme normalitée dans ce monde devenus quasi mécanique et alarmant.

Regard sur la planète, regard sur les autres et tellement de choses, un peu moins de passivité, la colère et la rage existent, ce ne sont pas des putains de brûlures d'estomacs. Sans doute qu'on se foutait de ma gueule plus jeune avec mon logo gnangnan Fuck People Fuck Everything peint au typex sur mon sac noir, mais même plus vieille j'en penses pas moins et je garde encore mes pièces de rebellions d'adolescente fascinée par les grosses gueules! Marre de ces connards qui se plaignent qu'on les mate de travers alors que tu te promène avec des chaînes partout, marre de ces gens qui adoptent un style, une attitude pour en changer comme si c'était une mode d'intervertir son cerveau, marre de ces enflures qui écrasent tout pour avoir plus, Fuck People Fuck Everything, l'impression qu'ils sont tous en train de dormir et qu'ils apprécient qu'on leur donne le biberon, même si c'est de la merde acidulés!

Au dernier des Couillus!

Photo de Agnieszka Wozniak ©

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast