Paracelsia

† La Madone Anthracite †

Samedi 15 décembre 2007 à 19:16

La nouvelle année approche à grand pas, et j'ai décidé de supprimer toutes les nouvelles mise en ligne, je recherche à nouveau un correcteur ou correctrice, fiable et libre cette fois, je n'ai plus vraiment la patience de perdre du temps, ça m'atteint profondément, c'est comme si on crachait sur ce que je faisai et c'est pire de s'imaginer que la ou les personnes concernés s'en moquent éperdument. L'attente aussi, peut-être que je ne met pas de pressions, mais ce n'est pas mon genre. Là, pourtant ça urge... J'apprécie que l'on me propose de l'aide, j'apprécie aussi que l'on tienne ses engagements (Plaiethore exclu!).

Si il y a au moins trois nouvelles que vous aimeriez sauver de la salle d'effacement (Le Cycle de Polly et le Cycle de Elle exclus), n'hésitez pas, mais d'ici 2008, elles vont progressivement disparaître. J'ai un nouveau projet en tête qui va me prendre un sacré bout de mon temps. D'ici là, bonne cuve pour la nouvelle année, orgies, dépouillages, cannibalisme et conneries en tout genre jusqu'à plus soif!

En attendant, je remercie les blogs qui m'ont filé la pêche, la trique et des crampes depuis que j'erre ici. Ils se reconnaîtront!


Peinture de Daniel Victor
©


Par Plaiethore le Lundi 17 décembre 2007 à 22:36
Des crampes ventrales et encéphaliques, c'est par dizaines que je pourrais les compter en cette antre madonesque.
D'ailleurs l'exclusion vient de m'en donner une... :)
Par kirjava le Jeudi 20 décembre 2007 à 19:24
J'ai toujours adoré tout ce que tu écris dans ce que j'ai pu lire, mais je me sais particulièrement secouée avec "Te regarder souffrir".
J'espère simplement que celles qui seront éffacées ici, vivront toujours quelque part sur papier ou sur un ordinateur ou encore à la portée de nos yeux, qui sait.
[P.S : Quelque chose que j'ai aimé lire fut Post Mortem, aussi. ]
Par GroutchKeu le Jeudi 20 décembre 2007 à 23:10
Effacer tes nouvelles ?
Va-t-il falloir que je fasse marcher mon aspirateur de site pour garder une trace de tes chef-d'oeuvres (le mot est peut-être un peu fort) ?
Très bien, qu'il en soit ainsi...
Par Pandemie le Jeudi 27 décembre 2007 à 16:21
Et la fin d'année qui approche à trop grands pas, comme si telles des flaques d'eau douteuse, elle voulait sauter au dessus de ces derniers jours trop écœurants de faux-semblants. Ou pas.
J'ai hâte pour ton prochain projet, regard discret mais présent dans le recoins confortable de cet endroit, je veillerai.
A bientot.
Par CaLyPsO le Dimanche 13 janvier 2008 à 13:31
la pêche, la trique, des crampes .... J'suis dedans ? :p
Par jessoua le Dimanche 24 février 2008 à 22:39
je te découvre par hasard,je ne sai pas comment je sui arrivé la...mais tu es une revelation,je crois que tu ne realise pas que beaucoup de personne t'aiment et t'apprecient;je ne te connais pas mais le peu que j'ai lu sur toi est fascinant,je crois que tu es en train de me faire découvrir un univers que je cotoyais sans le connaitre;cet apres midi j'ai écouté nick cave sur youtube grace a toi,car je ne connaissais pas,j'ai 39 ans et il y a 20 ans j'ecoutais du hard et du metal mais c'etais la mode,beaucoup me traitent de hippie de baba.c'est vrai j'ai eu la chance de connaitre les années 70,années magiques,j'ai vécu a la frontiere espagnole vers port bou,un paradis mais le reste de ma vie a été un enfer;je suis special moi aussi déja par mon prénom:jésus,on m'a fait payer ma différence de porter un nom comme celui la...dans ce pays et ailleur il n'est pas bon d'etre different.en 2006,ma mere est parti ,elle etais fantastique,elle parlait aux animaux,a dieu,elle avait 8 chiens,onlui a fait une vie infernale tout ça parce qu'elle voulait vivre simplement avec ses chiens,elle n'avait pas d'argent pour acheter sa tranquilité,pauvre maman,j'espere que maintenant elle est heureuse dans un autre mon de avec ses animaux pres du christ qu'elle voyait,elle dessinait super bien,ecrivait des poemes,elle etais hors de ce monde de merde et de son fric,elle etais au dessus de tous ces minables.oui nous sommes blancs mais nous avons honte de ce monde qu'ils ont créé,pour ma part je suis un nomade,je ne supporte pas la stabilité et je veux parcourir le monde,je sui proche de la culture amérindienne.
Par Paracelsia le Mardi 26 février 2008 à 20:57
Bonsoir Jessoua, je ne sais pas si tu reviendra et si tu liras ma réponse, euh! Oui merci pour tes messages, ça me fait plaisir d'en savoir un peu plus sur les gens, comme tu m'en parles ta mère doit être quelqu'un de sublime!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast