Paracelsia

† La Madone Anthracite †

Lundi 3 décembre 2007 à 23:34



Mais qu'est ce qui arrive? Vous êtes mort? L'impression atroce qu'on a lobotomisé la planète entière, que les gens n'ont plus de conscience et ne veulent plus hurler, se laisse aller au plis pour péter aussi droit que la masse, que plus la génération avance, plus elle se zombifie. Consommation de débats faussés, de leaders carnassiers, d'acides idéales, de groupes et de films stupides médiatisés pour nous rendre tout aussi con. Nombrilistes et lisses comme des brebis gras, on marche au pas tout comme les gosses de "The Wall", on laisse des pétasses et des merdeux lookés punk BCBG nous dire comment être rebelles, mais merde! La honte, quand tu sais que des gens ont tout fait péter pour nous montrer la voie, et ça se ratatine comme des bouseux... Je deviendrais sûrement mauvaises si certaines personne ne me faisait pas bander à envoyé chier avec lyrisme ou attitudes roustes dans tes couilles les quelques concepts ultra chiants, les cases où on voudrai nous inclure, que toute cette pourriture accro au luxe et dépendante à la bouillasse qu'on nous présente comme normalitée dans ce monde devenus quasi mécanique et alarmant.

Regard sur la planète, regard sur les autres et tellement de choses, un peu moins de passivité, la colère et la rage existent, ce ne sont pas des putains de brûlures d'estomacs. Sans doute qu'on se foutait de ma gueule plus jeune avec mon logo gnangnan Fuck People Fuck Everything peint au typex sur mon sac noir, mais même plus vieille j'en penses pas moins et je garde encore mes pièces de rebellions d'adolescente fascinée par les grosses gueules! Marre de ces connards qui se plaignent qu'on les mate de travers alors que tu te promène avec des chaînes partout, marre de ces gens qui adoptent un style, une attitude pour en changer comme si c'était une mode d'intervertir son cerveau, marre de ces enflures qui écrasent tout pour avoir plus, Fuck People Fuck Everything, l'impression qu'ils sont tous en train de dormir et qu'ils apprécient qu'on leur donne le biberon, même si c'est de la merde acidulés!

Au dernier des Couillus!

Photo de Agnieszka Wozniak ©

Par atom-of-the-end le Mardi 4 décembre 2007 à 22:23
Cette démonstration sincère d'admiration pleine de poésie révoltée me va droit aux poils pubiens.

Merci cher demoiselle. Ouvrir sa gueule est une tâche ingrate, parfois un peu moins.
Par Plaiethore le Mercredi 5 décembre 2007 à 10:05
Dernier, dernier ! C'est vite dit cela.

Ce couillu ferait de très beaux nenfants, blonds, bouclés mais point trop n'en faut, aux pommettes saillantes, aux yeux étrangement en amandes d'Asie centrale, à la peau ambrée et sans imperfections et aux couilles noires (juste pour les premiers jours de la naissance, n'exagérons pas).

Vive les couillus !

Et belle journée Madone Brune :)
Par dadahprod le Dimanche 9 décembre 2007 à 19:06
Si seulement les gens apprenaient à s'attacher davantage au fond qu'à la forme...
Par kirjava le Jeudi 13 décembre 2007 à 18:10
J'avais déjà lu ça à l'école, sur un temps de midi.
Incapable de réagir.
Relu une deuxième chez moi.
Idem.
Troisième ce soir...
Et puis des mots pafs qui réagissent- ENFIN!- comme des balles.
Qu'est-ce qui se passe? Si je représente la masse, alors oui nous sommes des zombies. Chez chaque jour l'impression d'être totalement shooté, de me rendre morte saoule de tout. Oui qu'est-ce qu'on se sent vivre parfois du sain que procure le Cirque du Soleil malgré l'ivresse. J'ai l'impression de suivre. Oui j'ai mes distances, mais je suis la seule marée que j'arrive à voir. Epuisée.
Alors j'admire la force de tes mots, chacuns tous qui semblent de légères tappes jusqu'à ce qu'on se sente battu à mort.
Mais cet état ne donne pas envie de se réveiller.
Ou alors à moitié.
Par kirjava le Jeudi 13 décembre 2007 à 18:12
Je viens de me relire- trop tard-
Et je suis désolée si tu n'as rien capter.. Quand je parle d'être complètement petée toute la journée sans consommation, la preuve est bien là. Encore désolée, si ça t'intéresse et si je trouve la force, je veux bien un jour me ré-expliquer.
Par AbstractPrimate le Vendredi 14 décembre 2007 à 20:46
marrant, on dirait du mauvais TTC.

pS: ca s'adressse aussi a l'article atom of aden
Par Lilie la terrible geek *w* le Lundi 12 octobre 2009 à 16:43
Disons qu'aujourd'hui les gens se laissent bercer, râlent pour la forme mais restent bien tranquille. La plus part du temps, je préfère pas trop l'ouvrir, mais tente plutot de faire avancer les choses comme je le peux, petit à petit. Je fais de la sensibilisation à l'écologie pour les enfants gratuitement, je ramasse les déchets des autres sans ouvrir ma gueule, je tend la main à des gens dans la rue.. Après, à quoi bon l'ouvrir ? Pour se la raconter et péter en tourbillon autour du nez des autres ? Tsss.. Je ne suis peut etre pas très grande, mais je suis heureuse de faire avancer les choses, à mon échelle, même si je sais que ce n'est pas encore suffisant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast