Paracelsia

† La Madone Anthracite †

Dimanche 26 mars 2006 à 23:28




Mon portable n'est plus valable, il s'éteint tout seul 15 fois par jour, ou ne filtre plus d'appel. Mon portable est un modèle qui ne se fabrique plus, on me dit de me mettre à la page et d'en acheter enfin un avec de la couleur. Quelle horreur! Je me résigne et accepte le portable semi-dernier-cri que l'on me donne en aumône, il est déjà utilisé et semi-bousillé, je l'adore déjà. J'ai effacé les numéros sur mon ancien portable, puis j'ai effacé ces numéros à elle, j'avais envie de pleurer, un an après sa mort, j'ai toujours l'impression que je la trahis en voulant l'effacer de mon répertoire, l'effacer de ma vie.
J'ai des hauts le coeur et je finis par supprimer sa trace sur mon mobile, je garde le numéro de ses parents. Je voudrais pouvoir effacer mes souvenirs avec ces amies que j'ai perdu en moins d'un an dans des morts absurdes et violentes. Je voudrais qu'on se souvienne d'elle, je voudrais ne plus avoir de bosse dans le coeur.
Photo de Zena Holloway ©

Par Plaiethore le Lundi 27 mars 2006 à 10:42
J'ai perdu un ami il y a pas mal de temps déjà. J'ai mis prêt de 2 ans à effacer son numéro de mon répertoire. Puis j'ai parlé une dernière fois à sa mère. Elle m'a dit que de temps en temps ses amis se réunissaient à la maison pour parler de lui. Je n'y suis jamais retourné.
Par ad-vitam le Lundi 27 mars 2006 à 13:08
Moi non plus je ne digère pas les portables....
Sinon les souvenirs ne s'efface pas, on les comprends et on fini par les accepter.
Il faut faire face à la mort, c'est ce qui fait de nous des vivants.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast