Paracelsia

† La Madone Anthracite †

Dimanche 7 octobre 2007 à 0:48

Non content de m'avoir cassé les oreilles avec La coupe Du monde de Football, où j'avais envie d'exploser tout le monde, je ne savais pas alors que j'assistais à la recrudescence de gros moutons bien cons qui allaient passés leur temps à me les briser de nouveau avec la Coupe du Monde de Rugby. Car ce soir (France-All Blacks je crois), c'est le pet qui a fait débordé mon nez.

Avant même le début de cette rencontre de merde, les spots, les publicitaires, tout le monde chantonnaient "Allez Les Bleus" ou encore "Les Français derrière les blues" AMEN!, On nous martelait de phrases magiques lavomatic, d'images cool qui nous essorait la cervelle pour nous faire kiffer un sport jusque là pas trop considéré par la populace. Mais comme on ai jamais trop stupide, les yeux exhorbités et la face grimer des couleurs de drapeaux - plus ridicule tu meurt -, les gens se précipitent au bar, et beuglent comme des beaufs dès qu'un mammouth avec sa baballe fait quelque chose d'apparemment extraordinaire pour le pays.
Dès que la France accomplit un "exploit" les gens deviennent encore plus idiots et c'est le zoo sur le net, les blogs, dehors, et vas-y que ça hurle et vas-y que ça chiale et vas-y que ça me les brise, pollution sonore et visuelle en prime... Parce qu'encore si ça ne m'empêchait pas de dormir les coups de klaxons ou les "On a gagner!" bien chiants anôner par des bouffonnes et des pouilleux dans la rue, dans le métro partout en gros, je m'en porterais pas plus mal, c'est sûr, je déteste être gavé comme une oie et entuber en même temps pour des futilités en plus. Comme si ça allait changer la situation merdique de leur existence déjà bien compliquer, les gens glorifient des bites comme des Dieux vivants alors que c'est le bordel autour et qu'il y a des choses beaucoup plus importantes pour l'avenir et plus intéressantes que le cul d'un connard bordé de frique.


Le Sport rassemble le peuple ? Non, mais si il faut ça pour s'entendre c'est que les gens sont encore plus cons que je ne le pense, si il faut que des types sur un terrain marquent des points pour vous exciter c'est que c'est pire, (parce que je pensais comme une idiote qu'on avait un peu évoluer depuis les Jeux du Cirque Romains quand même), et si en plus les médias arrivent à vous faire bouffer n'importe quoi, c'est que les moutons sont de plus en plus nombreux et ça fait vraiment peur.

Photo de Andrea Giacobbe
©

Par Minor-Catastrophes le Dimanche 7 octobre 2007 à 1:43
Tu vas être contente si tu lis mon dernier article x)
Par Serviteur le Dimanche 7 octobre 2007 à 12:16
Boarf, un phénomène de masse comme un autre, peu importe la raison. Pas de quoi épiloguer en somme.
Par kirjava le Dimanche 7 octobre 2007 à 12:40
Brrr du Rugby..
"Non mais c'est super important, en gagnant on gagne un max de tunes"...

Par Samantha.c4 le Dimanche 7 octobre 2007 à 14:57
Ah c'était ça les hurlements hier soir?

Bah comme d'hab', c'est surtout le nationalisme s'emparant du sport que je trouve ridicule.
Par dadahprod le Dimanche 7 octobre 2007 à 23:47
Le plus pathétique est sans doute ce "On" dans "On a gagné !"...
Par didex le Mercredi 17 octobre 2007 à 21:18
je sis bien d'accord avec toi la miss , bonne soirée a toi
Par IloveHentai le Lundi 5 novembre 2007 à 4:16
Mouais... pas faux sur certains points... mais quand je vois dans l'état de stress psychologique dans lequel tu te trouves pour un simple tournoi de rugby (ou de foot ou de ce que tu veux), je me dis qu'il vaudrait mieux pour toi que tu t'exiles loin... très loin même!!!(une îles deserte ou le pôle nord ou carrement une autre planète je sais pas) durant toute la durée dudit tournoi et le problème serait résolu pour toi... ;)
Voilà... c'est une solution parmis tant d'autres... merci qui ??? aller... faut relativiser et non généraliser...

PS: Putain!!! qu'est ce que t'as du dégusté en '98 !!!
PSS: j'aimes beaucoup ce que tu ecris... bravo continues... et c'est sincère...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast