Paracelsia

† La Madone Anthracite †

Dimanche 11 juin 2006 à 1:52

Photo de Simon Marsden ©

J'ai toujours adoré les films d'horreurs et plus petite la vague des réalisations axés sur l'Antéchrist avait donné lieu à pas mal de films qui m'ont plût... Seulement voilà, ça plaît aussi aux cons, 666 signifie tellement de choses, mais certaines personnes ont envie de croire qu'il y a Satan derrière. C'est un chiffre d'homme, inventer par les hommes, rien de bien sorcier.
Pour redire ce que j'ai déjà dit à May, 666 n'est pas le nombre de la bête mais le nombre de beith, beith qui signifie la maison en hébreux. Le hiéroglyphe égyptien de cette lettre représente d'ailleurs une maison. Beith est la première lettre du premier mot de la Genèse, Bereshit, qui contient le livre entier et tout le mystère de la création, est aussi la première lettre du mot Berith qui veut dire "alliance" .
Jésus posséde ce chiffre, Hitler aussi, Lucifer aussi et bien d'autres fortes personnalités qui connaissent l'existence de cette vie. Ce chiffre represente le complot, l'effrondement et la cabale.
Contrairement à beaucoup de gens le 666 n'est pas un signe du diable mais le chiffre de l'homme qui a une âme et qui connait toutes sortes de peine. Le 666 c'est aussi le libre arbitre, il connait son destin, pour lui le destin et lui ne font qu'un, c'est aussi le 6ème sens. Le chiffre 6 represente le désordre. La terre, le rouge et l'homme est égale à 66. Cesser donc de croire tous ce que les films d'horreurs vous raconte, sinon vous vous retrouver à faire comme en Février 94 à Zurich lors d'une fête satanique présidé par Abraxas Belzébuth, ce dernier qui ne voulait dormir que dans un chambre d'hôtel portant le chiffre 666.
Certains CD de groupes ou chansons comportent des symboles et ces chiffres, mais tout comme pour les films d'horreurs, ceci est destiné à un commerce ou un délire voir une connerie. En même temps si vous voulez follement vous éclaté avec l'ésotérisme, croire en vos ablutions et vous la péter, faites de la gématrie et pratiquer la Kabbale.
Foutrement goth tout ça, m'en vais me pendre avec un élastique...


Par dadahprod le Dimanche 11 juin 2006 à 9:01
Ah bah voilà ! Tu l'as fait ton article sur 666 ^^
Merci pour toutes ces précisions qui feront le plus grand bien à tous tes lecteurs...
...et la blague de Toto ?........ je voudrais bien la connaitre celle-ci...................
Par vertemeraude le Dimanche 11 juin 2006 à 9:38
ou alors, si vous voulez devenir un peu plus intelligents, intéressez vous au talmud (j'ai pas dit la kabbale hein), parce que vous y trouverez foultitudes de choses sur la signification des lettres hébraïques, et c'est assez passionnant, quelles que soient vos convictions (ou non-convictions).
Par la.nouvelle.Ligue le Dimanche 11 juin 2006 à 10:46
Je viens d'apprendre plein de choses et je me rend compte a quel point je ne connaissait rien a tout ce que tu viens de dire
Par kaptha le Lundi 12 juin 2006 à 11:09
Oh nooon pas la kabbale >.<
Je l'ai appris y'a pas longtemps, cette connerie sur le 666, mais je ne savais pas sa définition exacte, merci, je vais pouvoir casse du goth maintenant.
J'crois que tu es le seul blog dans lequel tu parles parfois de choses autre que toi et que ça reste super intéressant ^^
Bisous.
Par celle-qui-tue le Lundi 12 juin 2006 à 16:31
e suis ravi que nos gouts soit similaire c'est aussi pour ça que je vais sur ton blog a chaque fois que je me conecte car je l'adore tout simplement tes articles sont genialissime (et je le dis franchement) merci pour ton soutient vis a vis du bac et j'ai l'honneur de t'annoncer que je viens de me planter grave en philo (merci a ma super prof) mais bon j'ai encore 5 autre matiere a passer (et voila qu'elle raconte sa life et tout et tout et qu'elle purit le blog d'une fille geniale bon bref je stope) sinon comme on dit 666 moi sa me fait rire et ce que j'aime par dessu tout ce sont les soit disant sataniste qui ne crois pas en dieu mdrr quelle generation dégénérée
Par LoNeLy.In.GoRgEoUs le Jeudi 15 juin 2006 à 15:12
tiens tu m'en apprendras des choses, et pour le chiffre 13 ? nan, je plaisantes
Par Spooky-Skid le Jeudi 15 juin 2006 à 20:09
merci de la precision, je m'endormirai moins con ce soir... Ceci dit ca fait pas mal de temps que je me posait des questions, alors c'est cool d'avoir une réponse...
Petite précision tout de même, mon article est à prendre au 2nd degré... Effectivement c'est un jour pendant lequel de nombreux tru3 ont fait la fete comme des imbeciles heureux qu'ils sont. C'est d'eux que je me moquais... Sur ce, crois ce que tu veux et bonne continuation ^^
Par nounourz le Mercredi 21 juin 2006 à 9:23
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast