Paracelsia

† La Madone Anthracite †

Dimanche 17 juin 2007 à 1:03

J'écris un article inutile juste pour une demande.




Je recherche un correcteur(trice) qui serait susceptible de corriger une tonne de conneries écrite par moi, quelqu'un avec une critique acerbe qui aurait le temps de faire ce genre de chose, quelqu'un de confiance et de bon. Je suis tellement en retard à cause de cela que mon désespoir m'amène à faire une demande via ce blog.
Quelqu'un m'a déjà énormément aidé, mais il a une vie déjà très très prise, je ne veux plus l'ennuyer.


Merci d'avance!






Photo
de Ewa Brzozowska
©

Par Minor-Catastrophes le Dimanche 17 juin 2007 à 12:54
Tout dépend si tu recherches juste pour les fautes d'orthographe (je suis une tueuse) ou bien si tu intègres aussi le style, auquel cas ça risque d'être difficile pour la littéraire merdique que je suis.
Par que-vent-emporte le Dimanche 17 juin 2007 à 12:54
Pourquoi pas ?
Par rue-des-arcanes le Dimanche 17 juin 2007 à 16:26
Je suis une lectrice assidue depuis RosaCrvx, aussi je poste ce commentaire avec les doigts qui tremblent pour proposer ma candidature. Je n'ai rien à faire ce mois-ci ni le mois prochain, je cherchais justement un "job" de correctrice, donc ça me ferait plaisir de servir de crash test.
Par Palelune le Dimanche 17 juin 2007 à 21:48
je viens de prendre "contact" avec ce blog Absolument fantastique ! cela va me demander du temps pour tout lire,
Promis je repasserai
très fort !
Par roger le Lundi 18 juin 2007 à 20:53
Ha ha, moi c’est pareil, comme Minor, si c’est que pour les fautes d’orthographe je te mets ta race quand tu veux !
Question style & mise en forme, en revanche, je préfère te laisser re-re-retravailler tes textes toi-même, prends du recul & tu verras : tu sentiras vite ce qui doit être écrémé…
Par La.Joconde le Lundi 18 juin 2007 à 21:56
Peut-être as-tu trouvé quelqu'un en réponse à ta demande. Tout dépend de la tâche que tu comptes m'assigner...
Par hakidasu le Mardi 19 juin 2007 à 21:24
oué vazy panse a moua je cé trop bien ecrir je corigeré toute tes fotes ^^

Bon apparemment y a pas mal de gens pour t'aider c'est chouette : ) bisous partout :p
Par kirjava le Lundi 25 juin 2007 à 10:38
Vu qu'il y a quatre-cinq personnes qui se proposent, ça veut dire que c'est sur la bonne voie! Cela signifie que publier ce que tu écris est la prochaine étape?
Mmmm... Délicieuse perspective!
(Bah l'article n'est pas tellement inutile, en espérant que ça marche)
Par kirjava le Jeudi 12 juillet 2007 à 22:41
Gneu. J'avoue que je passe souvent en espérant y voir un article.
Un extrait d'un texte qui traîne dans un vieux tiroirs? Trois mots qui viennent à tes doigts?
Allez! Tu me fais languir!
Par Plaiethore le Samedi 14 juillet 2007 à 15:50
Jamais ne rien faire par dépit...
J'ai toujours la demoiselle sous le coude...
Vous bise Madone et attends un ordre, ou un contre-ordre.
Par emyagony le Mardi 28 août 2007 à 15:12
un correcteur d'orthographe? il y a words un correcteur de conneries? hum je ne pense pas etre à la hauteur, mais je veux bien dire ce que je pense! je repasserais!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast