Paracelsia

† La Madone Anthracite †

Mardi 2 mai 2006 à 2:33



Madame rêve de cet homme à la peau fragile à la barbe futile qui s'était privé d'amour jusqu'à croiser son chemin à elle. Comme une formule magique, abracadabra suffit à lui faire tourner la tête et il tomba fou amoureux d'elle et de ces étrangetés. Abreuver de passion et de poudre de perlimpinpin, Madame fut enchanté d'amour jamais reçu. Homme artiste, homme harpiste, il jouait avec frénésie sur les ficelles de son âme jusqu'à la rendre fièvreuse. Impression d'avaler son odeur et ses maux, le magicien n'avait de tort que ses doutes d'adultes solitaire.
Madame et son pantin se savourent et s'écartèlent dans l'indécence, fusion suffocante qui provoque une peur indéscriptible chez l'homme pompom qui s'enfuit.
_ Petite fille ton amour me fait peur, on ne m'a jamais aimé comme toi, si je ne pars pas, tu me fera perdre mon âme.
Fin de l'hystérie sensuelle, terminer les moments de jouissance à perdre conscience, à perdre haleine et peines.
Madame devient ultime, Madame devient catin et insensible, fume des vit comme l'on sucerait des bouts de vices. Madame s'écarte sur les murs de la honte oubliée, pour l'évicter à travers le corps de ses ombres d'hommes zonzon. Madame n'a que l'amour à offrir et lorsque son coeur se présente, ils le piquent violamment. Errance de socquettes et de culottes, le sang se répand trop souvent après les coït sans lendemain, Madame réclame des sous et pas de baisers, elle cogne sur les corps malades, écrase les autres coeurs avec ses bottes. Personne ne peux plus sauver ce qui reste, et dans sa folie agonisante, Madame se sent idiote.

Heureusement qu'un jour mon coeur gaffeur, tu es arrivé et avec ta maladresse et tes tares tu as sût réchauffer mes ignobles tragédies.
Photo de Jenni Tapanila ©

Par CaLyPsO le Mardi 2 mai 2006 à 12:21
Je me demande qui a sut essuyer tout ces maux.. Un texte encore original que je cherche à percer
(f) ( j'aime la musique lol )
Par Paracelsia le Mardi 2 mai 2006 à 12:52
C'est un titre des Stranglers (Golden Brown)
Par CaLyPsO le Mardi 2 mai 2006 à 16:14
merci bien, je la connaissai, mais je ne me souvenait plus du groupe ^^
Par Plaiethore le Mercredi 3 mai 2006 à 1:18
Autre question incoercible : as-tu laissé tomber les socquettes Miss Paracelsia ?
Par Paracelsia le Mercredi 3 mai 2006 à 1:25
Très sincèrement non, j'adore les socquettes, bizarrement ça représente l'innocence pour moi, je les adore, lorsque je les mets, je me sens comme une petite fille.
Par ad-vitam le Mercredi 3 mai 2006 à 13:04
Madame est très humaine.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast