Paracelsia

† La Madone Anthracite †

Lundi 20 juillet 2009 à 11:26

http://paracelsia.cowblog.fr/images/ZhangPeng4.jpgJe suis la rage déboussolée et fière qui a force de juger s'est laissé prendre d'affections pour des mots et des hommes à la majestueuse émouvante et à la bite émergeante. Comme un fait, j'aime ma liberté et j'aime picorer ce qui me tente, mais ce qui a de plus frustrant c'est toujours la face cachée des autres. J'ai toujours été sincère quitte à passé pour la pute de service, et je ne dénie rien sur mes envies et mes coups de folies. Pourtant, l'incertitude de ces coups de boutoirs après facturation est toujours quelque chose de navrant. Renie toi homme de peu de foi car la fente qui t'accueille le fait tout d'abord pour ces propres besoins alors fait en de même et cesse de t'apitoyer sur ton sort en montrant du doigt cette salope comme on jugerais une sorcière! Je suis la faute, je suis coupable, mais juste d'être cette garce qui aime et s'inquiète pour ses amis autant que ces amants qui ne méritent pas même que l'on retienne la vision de leur Être. Enfoirés jusqu'au bout du prépuce qui aiment salir et se repentir ensuite auprès de frustrantes connasses aimant les tragédies. Enfin, le syndrome du petit garçon se cachant derrière sa maman qui villipende son agresseur:
"_ Olà! Maraude! Je n'ai violé personne, c'était plutôt pathétique d'après mes souvenirs! Rappel moi donc le nom du jeune couillon effarouché que j'ai chevauché?"
Je ne me savais pas si diabolique, et c'est assez décourageant de passer pour la criminelle, après tout je n'ai rien d'une créature de rêve. J'ai juste beaucoup trop de désir et pas assez de franchises autour de mon monde. Des vautours qui picorent, piquent, embrassent et saignent pour ensuite se réfugier dans les girons de bobonnes afin de ne pas trop se faire disputer. Me voici donc; bouc émissaire, mauvaise femme, baiseuse de rien et amante imaginaire pour d'autres, prenez gardes à vos loups! Aurais-je été applaudit en tant qu'Homme? Aurais-je été plus apprécier en gentille femme jalouse, aimante rêvant de noces et de gosses envahissants? Je n'ai de place dans mon coeur pour tant de monde et d'animosités, j'aime une fois, deux au possible. J'éventre mille fois pour la débauche, afin de me sentir vibrante, vivante et libre, je découpe la peau et mache les organes pour le plaisir. Et je vous emmerde vous qui m'avez édifier un bûcher pour y consummer toutes vos patentes!

Je ne dois rien à personne... Surtout pas des excuses.

http://paracelsia.cowblog.fr/images/3/2056434.gif
Illustration de Zhang Peng ©

Par Plaiethore le Mardi 21 juillet 2009 à 1:46
Ne changez rien Madone, absolument rien, même pas à une de vos tresses roses.
C'est entièrement comme vous êtes ici que je vous aime.

Et vous dire mon plaisir de vous lire de nouveau...
Par juillet le Jeudi 30 juillet 2009 à 10:29
la sorcière a toujours le mauvais rôle, mais sans elle rien ne serait magique ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast