Paracelsia

† La Madone Anthracite †

Dimanche 4 novembre 2007 à 4:09

Décidement en ce moment, on m'annonce des choses bien écoeurantes qui me rendent encore plus pitoyablement sceptique quant à la nature humaine, j'étais déjà assez pessimiste, voir misanthrope, pourtant, il y a toujours quelque chose qui fait tout déborder, encore et encore... Juger par vous même.

"
Virginie, États-Unis, une jeune fille noire de 20 ans s'est fait kidnappée, torturée et violée pendant une semaine entière par 6
personnes de race blanche. Ce crime raciste s'est passé le 12 septembre 2007.

Ceux-ci lui ont fait subir les pires sévices, en effet ils l'ont forcée à manger des Rats, et de la merde de chien, l'ont violée à répétition, l'ont poignardée 4 fois dans la jambe, lui ont scalpée le crane et coupée les cheveux, l'ont étranglée à l'aide de corde, l'ont forcée à boire l'eau des toilettes, l'ont forcée à boire leur urine, ils lui ont coupée la cheville...

Les noirs américains se plaignent que les Médias n'en parlent pas assez du fait que ce soit six blancs âgés de 20 à 49 ans qui ont perpétrés cet acte inhumain.
Et nous ici en France ?!! Que dalle non plus...

Malheureusement, on sait tous la guerre qu'aurait déclenchée les Médias occidentaux si c'était une petite fille blanche qui avait été ainsi agressée par 6 Noirs...

Et les bourreaux sont des personnes voulant faire renaitre le Ku Klux Klan.
Comme quoi le passé est toujours d'actualité, se faire torturer parce
que l'on a la peau noire est toujours de mise en 2007, le racisme existe
toujours autant voire même devient pire.

SOUTENEZ LA JEUNE MEGAN WILLIAMS

Voici 2 liens qui parlent de l'affaire:
Dailymotion
You Tube"

De toute les façon en France, 12% d'imbéciles pensent toujours qu'il y a des races supérieurs à d'autres et 30% se déclarent raciste. Le monde me fait vomir.


Photo de Brent Stirton  ©

Par Minor-Catastrophes le Dimanche 4 novembre 2007 à 13:20
Mais où dévions-nous...
Par Margritis le Dimanche 4 novembre 2007 à 13:58
Putain ...
C'est horrible. J'en ai mal au ventre ...
Par Paracelsia le Dimanche 4 novembre 2007 à 14:11
Quitte à passer pour une personne sensible à deux balles, j'ai eu envie de buter des gens, tout le monde en fait. Je suis épuisé par la connerie et la cruauté gratuite.
Par hakidasu le Dimanche 4 novembre 2007 à 14:38
................................................
Par kirjava le Dimanche 4 novembre 2007 à 16:26
" Question antispam : Combien y'a-t-il de jours en octobre ? "


Mais putain qu'est-ce qu'on en a foutre? 30? 31? Je ne sais plus! C'est juste que je suis là derrière l'écran, j'ai eu peu froid et je lis l'horreur, je ne réagis qu'intérieurement, je suis outrée... Et alors? Ca change quelque chose? Je me sens conne, impuissante, j'ai envie d'avoir la peau verte et d'emmerder le monde, de le couvrir de cette merde puante, putride qu'est le cerveau taré de l'humain. Et je me sens nulle de n'être remplie que d'indignation sans même avoir de force. Putain de merde, vive nous.
Par Minor-Catastrophes le Dimanche 4 novembre 2007 à 23:07
Comme Kirjava en fait, moi je reste sans voix. Je ne sais vraiment pas quoi dire tellement je me sens naïve.
Par dadahprod le Jeudi 8 novembre 2007 à 0:37
Pas la peine d'avoir plus de précisions quant aux circonstances du crime, rien qu'à voir leurs tronches d'abrutis on les imagine déjà capables des pires atrocités !...
En France, "12% d'imbéciles pensent toujours qu'il y a des races supérieures à d'autres et 30% se déclarent racistes"... et le pire, c'est qu'ils ne savent même pas pourquoi ils pensent ainsi !... Moi au moins, je sais ! Je suis au courant de la nature de mes préjugés... Et si un jour il m'arrive de m'en prendre à une Noire, ce sera avec douceur, entre les cuisses, uniquement dans le but de démolir la soit disant pureté de ma race "blanche" en me fondant dans la chair brune pour que naisse un enfant métisse, pour dire merde aux couleurs, enculant au passage tous les fanatiques de l'"authenticité" !
Les auteurs de crimes racistes ne se rendent même pas compte qu'en supprimant les personnes de couleurs différentes, il entraînent directement l'humanité vers l'avènement d'une race "aryenne" consanguine et donc vouée à la décadence et à la débilité !... Pour sauver l'humanité, il faut oublier nos races !!!
Par dadahprod le Jeudi 8 novembre 2007 à 0:38
Puis c'est pas parce que les Blancs ont été la "race des maîtres" pendant une certaine période de l'histoire qu'il va falloir qu'ils continuent à faire chier les autres pour les siècles à venir !... Je rêve de voir tous les blancs se faire enculer par des milliards de Chinois, d'Africains, d'Indiens, d'Arabes, etc !!! L'impérialisme à l'envers !
Mais ça, les Blancs ne le comprennent toujours pas ! Ils ont toujours majoritairement été d'accord pour imposer au monde entier leur mode de vie dégueulasse, leur culture moderne ringarde et toutes leurs merdes !!! Mais qui d'entre eux voudrait se plier aux habitudes "bougnoulesques" ? A part quelques Bobos, je ne vois personne !!! Bref, je m'emporte... Je me suis sans doute un peu éloigné du sujet, mais là, je suis bouillant !!!
L'antiracisme est un combat sans fin, puisque la connerie humaine est sans limite !...
Bien à toi, très chère Madone Brune !
Par CaLyPsO le Jeudi 8 novembre 2007 à 1:12
La première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai lu cet article c'est : et si c'était moi ?
Je n'ose imaginer ce qui reste physiquement et moralement de cette jeune fille.
Je pense que ce sont des cicatrices encrés à jamais... peut-on se remettre d'une telle experience ( ou plutôt atrocité) ?
Je ne me demandes même plus pourquoi ils ont fait ça, puisse que, comme vous l'avez tous
très bien dit, ce n'est que de la pure connerie, de la méchanceté gratuite ... non en fait il y a
aucun mot pour le définir. J'ai simplement mal rien que de penser à la douleur et l'humiliation
qu'a subie cette femme. C'est affreux ... [ je m'arrêtes ici car j'arrive plus à m'arrêter d'écrire ... ]


Par dadahprod le Jeudi 8 novembre 2007 à 1:57
D'accord avec Calypso ! Peu importe les raisons de ce crime, peu importe qu'elle soit Noire ou Blanche, ou encore Jaune, Verte, Bleue, Rose à petits pois (j'arrête, ça devient lourd)... Peu importe tout ça ! La dignité humaine avant tout !!!...
Et la dignité de chaque être vivant, au passage (ça, c'est pour le pauvre chien de l'article précédent...)
(Aussi, il manque un accent à "métissé" dans un de mes commentaires ci-dessus... bref, on s'en branle, c'est vrai ^^)
Par Samantha.c4 le Vendredi 9 novembre 2007 à 12:10
Rien ne m'étonne et je doute que ce soit mieux ou pire maintenant.
Néanmoins je pense la même chose: si les agresseurs n'étaient pas blancs, les états-unis comme la france en feraient un matraquage médiatique.

Quand même, ça va vraiment loin dans la cruauté. En ce moment on parle plus du massacre commis dans un lycée finlandais mais je trouve cette affaire nettement plus atroce. Ben oui, tuer plusieurs personnes pas balles pour aider la sélection naturelle c'est soft comparé à ces séances de tortures.
Par Cuby le Samedi 10 novembre 2007 à 17:56
Pas etonnant avec des gens qui continuent à considérer aujourd'hui encore"naissance d'une nation" comme un des "100 meilleurs" films americains, sous prétexte de la novation que c'était en 27 dans le domaine du cinéma, mais qui oublient de préciser qu'avec ce film, ce trou du cul de Griffith faisait l'éloge du klu klux klan...eurk
Par Paracelsia le Samedi 10 novembre 2007 à 21:21
"Je rêve de voir tous les blancs se faire enculer par des milliards de Chinois, d'Africains, d'Indiens, d'Arabes, etc !!! L'impérialisme à l'envers !"
Han Dada, c'est beaucoup trop utopiste :p
Par dadahprod le Samedi 10 novembre 2007 à 23:16
Et pourquoi ne devrais-je pas vous faire part de mon enthousiasme ?
Et puis quelques petits coups dans des rondelles roses, j'appelle pas ça de l'utopie... Puis peut-être bien que les Blancs y prendrait à la longue un certain plaisir !... C'est comme dans une relation SM : parfois, il est bon d'échanger les rôles, sinon ça devient très vite aussi chiant que la routine de tous les couples "normaux" !
Par Samantha.c4 le Lundi 12 novembre 2007 à 17:44
Bon je ne vais pas dire que je suis blanche comme un linceul alors...

Le black power c'est comme le féminisme.
Par toon le Vendredi 16 novembre 2007 à 14:54
ce que je viens de lire me glace. Je n'ai pas de mots
Par dadahprod le Mardi 20 novembre 2007 à 16:58
"Le black power c'est comme le féminisme." (Samantha.c4)
Vrai... C'est le cas pour toute organisation bien pensante qui à la longue finit par sombrer dans l'auto-victimisation et le ridicule, ce qui n'a pour effet que de renforcer les clichés et confirmer le dégoût des opposants pour ces hystériques et leurs dérives sexistes, racialistes et communautaristes... Bref, même en étant le plus gentil du monde, on reste toujours potentiellement déviant...
Allez, Peace and Love ! (Je ne le dirai qu'une fois !)
Par Sparda le Dimanche 9 décembre 2007 à 18:19
ça fait très longtemps que je suis pas venu. Je vais me remettre à suivre ton blog.

Autrement oui horrible. Les médias désinforment ce qui risque de "tacher"
Par Rochel le Jeudi 13 décembre 2007 à 12:33
Personnellement, j'en viens à penser qu'être raciste est une mode.

Je n'avais pas entendu parler de cette histoire abjecte...Ca me retourne l'estomac. Décidemment, cette terre est peuplée de vulgaires animaux.
Par Berethiel le Vendredi 28 décembre 2007 à 13:32
J'en viens même un peu à contredire Rochel pour le "vulgaires animaux", parce-qu'à ma connaissance les animaux ne s'entretuent pas à cause de leur physique, mais seulement par instinct de survie et par instinct tout court. Tout ce qu'ont fait ces débiles profonds, c'est s'enfoncer dans un état de démence profonde, un état de régression extrême, un fonctionnement de "désir - action", de vide. Vouloir faire sortir une haine née d'on ne sait où. Laisser tomber la conscience pour simplement laisser la connerie dominer.
Loin de moi l'idée de trouver une raison à tout, mais la question se pose ici du "pourquoi?", mais aussi du "comment?". Comment à notre époque on peut encore prétendre qu'une race est supérieure à une autre alors que la Science nous a prouvé le contraire et qu'il n'existe plus en ce monde de "blanc de souche".
Une histoire réellement horrible, j'espère que les personnes responsables seront punies à la hauteur (ou à la bassesses plutôt) de leurs actes, car toutes nos punitions sont bien trop faibles par rapport au préjudice commis
Par Berethiel le Vendredi 28 décembre 2007 à 13:49
PS: Et quand bien même une race serait scientifiquement "supérieure" à une autre (ce que je n'arrive même pas à envisager) ça ne cautionnerait pas du tout (mais alors pas du tout) ce genre de comportement.
Sinon ça me fait penser au film Mississipi Burning (très bien d'ailleurs) traitant du Ku Klux Klan! Si tu ne l'as pas vu je te le conseille ;)
Par Lepra-angeli le Mercredi 13 février 2008 à 9:19
Emettre un commentaire quelconque quant à l'affaire ne pourrait pas rendre compte de l'horreur qu'a du subir cette femme. J'en ai cependant les trippes nouées.
Par jessoua le Samedi 23 février 2008 à 21:40
je voudrais sa voir comment on pourrai aider cette gamine en la soutenant,c'est vraiment trop dur ce genre de choses.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast