Paracelsia

† La Madone Anthracite †

Dimanche 25 octobre 2009 à 12:22

http://paracelsia.cowblog.fr/images/1/1311118.jpghttp://paracelsia.cowblog.fr/images/SilentViewInSomniumIII.jpgIl y avait comme de la poudre rougeâtre dans le ciel, une traînée quasi magique lorsque j'ai rencontré my dick. J'avais l'apparence d'une sorcière black folle et lui d'un épouvantail blême aux cheveux longs défoncé, c'est dire, comme couple impropable on ne faisait pas mieux. Pour les imbéciles parisiens nourrit à la mode, de préjugés et d'autres, on deviendra parfois l'attraction principale. Toute seule, je faisais déjà des émules, à deux, c'est devenu follement plus drôle! Depuis 7 ans et des poussières nous parcourons la France tel deux zombies démoniaques et personnellement j'adore ça, contrairement à ceux qui n'assument pas leur look, qui vont se plaindre sur leur blog d'être les victimes de connards sans cervelle, j'ai finit par m'habituer à la curiosité ou aux moqueries des passants. C'est parfois si énorme que c'est à se rouler par terre, comme la fois où monter sur mes New Rocks je suis allé faire mes courses avec ma mère tandis qu'une dame ne me quittait plus des yeux tellement j'étais belle n'est-ce pas, et qu'elle a emboutit tout une palette de soda avec son caddie, son gamin dedans et que tout s'est écroulé sur eux. "Tu fais peur mais en fait tu es gentille!" bla bla bla... J'ai le droit à des réflexions sur mes piercings et la musique que j'écoute (Na mais t'es noire, je pige pas pourquoi t'écoute cette merde, le R'nB c'est de la vraie musique! Pis wesh c'est quoi tu t'perce la peau comme ça? Pourquoi tu lis tout le temps? Tu kiffe le diable non?), my dick qui fait très "evil" n'es-ce pas, alors qu'il n'est pas si vaillant, pauvre petit français, qui subit aussi une forme de racisme que je ne croyais pas possible plus jeune, subit des piques encore plus stupides. En sommes pour les idiots, on est deux gothiques dégueulasse et c'est "malsain".
Lorsque l'on sait que nos habits ou accessoires vont forcément attirer la méchanceté ou la curiosité des gens soit on le fait pour se plaire ou marqué son originalité, soit l'on se déguise comme tout le monde pour éviter ce genre de problème. De toute façon l'opinion la plus importante et que nous devrions prendre en compte est celle des personnes que l'on estime. Le jour le plus fun étant un rendez-vous avec my dick sur le quai du RER, qui avait des bottes militaires, les cheveux rasés à blanc derrière la tête et le profil type du raciste, sous entendre, seul, aucun regard pour les autres, gros son à fond les oreilles (oui à ce qu'on m'a dit on ne peut pas être décemment blanc, porté du militaire et aimer le métal sans faire facho, c'est l'argument qu'on m'a sorti pour expliquer ce sentiment stupide). Lorsque je suis arrivé, sans rire, il y avait comme une barrière invisible autour de lui et les gens l'observaient comme si c'était dangereux de s'approcher de lui, je ne raconte même pas les yeux exorbités et les défaillances lorsque je suis allée l'embrasser. Si quelqu'un avait vomis à ce moment précis, ça aurait été énorme.
Maintenant que nous vivons dans un patelin paumé style "Massacre à la tronçonneuse" où on se fait largement remarqué, c'est d'autant plus risible que lorsque mes amis viennent, il y a aussi des situations terribles. Pourtant, en ce moment j'aspire aux changements, faire plus attention à moi sans changer mon style, et c'est sous les croulements de rire de mon petit frère et de certains amis que je suis allée faire du... SHOPPING pour la première fois de mon existence avec une amie. Plus de Fnac, Virgin, de Librairies et de friperies, mais des magasins à la mode, éclairages nauséeux et musique de fond Dance écoeurante, boutique parsemée de nanas quasi hystériques qui trouvent le moyen de rester plus de deux heure dans un 15m². Ca n'a pas tarder à me casser les pieds et à mettre ma patience à bout. Ca épuise et ça écoeure, toutefois, j'ai pût acheter quelque chose qui me plaisais à mort: des chaussons Bob l'Eponge. On ne se refait pas...

http://paracelsia.cowblog.fr/images/1/1311118.jpg
Photo by Silent-View ©

Par MavangElle le Dimanche 25 octobre 2009 à 19:59
Les habits, mes amours. J'adore La Mode, la vraie, l'Esthétique, et non la populaire, la blafarde, que tout le monde arbore avec la fierté des magazines. J'aime Ma Mode, et celle des grands qui l'ont forgé. J'aime celle qui sort du banal, celle qui n'est pas dictée, celle qui n'a pas de préjugés, celle que l'on repère dans la rue, celle qui marque une personnalité. C'est cette mode-là que j'aime, plus que tout.
Belle, la photo. Vraiment.

Quant au viol alimentaire... Le concept est intéresserant, je n'y aurais pas pensé. Une idée à travailler.
Par Plaiethore le Lundi 26 octobre 2009 à 11:20
J'imagine la Madone Brune auréolant de sa présence les maigres allées de ces magasins fashion... De sa prestance, elle fait tout simplement de l'ombre aux fades sunlights nauséeux :)
Par Paracelsia le Lundi 26 octobre 2009 à 22:55
Cela m'a coûter, j'y ai perdu l'ouïe et la vue! Je fais vraiment une piètre femme!
Par Tote le Mercredi 28 octobre 2009 à 22:29
Eh bien eh bien... Je pense que tant qu'on ne rentre pas dans le magasin nommé "Bigoss" notre taux de survie est encore acceptable. Rien que de passer devant la vitrine nous brûle déjà les yeux... Et même la nuit.

Moi non plus je ne suis pas fan du shopping, mais parfois il y a des cas de force majeure je le conçois bien.
Par Satyrikkk le Samedi 31 octobre 2009 à 14:28
Non mais cet article, je l'aime. Mais alors mais vraiment.
Sinon ça me gonfle d'aimer certains trucs chez H&M, parce c'est parfois intenable de poser un pied dans ce putain de magasin. Nous sommes toutes des faibles femmes.
Par Paracelsia le Samedi 31 octobre 2009 à 23:33
Ca ne présage rien de bon! :(
Par mes-lectures le Mardi 3 novembre 2009 à 12:42
Dans "trop sombre" il n'y a pas que la couleur ... METAPHORE !!! Ce sont tes images qui m'ont agressé l'oeil et qui m'ont fait fuir. Dommage peut-être pour moi, tes textes sont peut-être merveilleux ... Mais pr moi images/textes/aspect du blog ça fait un tout. Et si je n'aime pas l'un des trois, ça gâche les deux autres.
Ne sois pas si violente, quand on donne son avis sans méchanceté. Respecte un peu les avis des autres. Je ne suis pas arrivée ici en disant "waaah ton blog il pue, j'y remetterai jamais les pieds". Relis mon tag, au pire, si tu te souviens plus.

Sur ce, au revoir, chère demoiselle.
Par Hékate le Dimanche 15 novembre 2009 à 21:47
Je reviens chez vous,après votre passage chez moi à propos de R. Alexis et de D.Arsand.Je vous ai répondu chez moi,mais j'avais envie de vous lire;car j'avais été accrochée déjà par votre climat .(je vous dis vous,je ne sais si le tu est accepté :)
Je sais que mon look fascine ou rend jalouse les autres femmes,sauf les jeunes filles qui sont vraiment les plus charmantes avec moi ,sans le venin qui crache...je ne suis plus d'âge à être jeune fille ,certes mais ,le coeur a-t-il une autre saison que celle qui brûle les différences?...Pour moi ,non!
Vous écrivez à l'emporte-pièce,c'est là du caractère,alors ,oui je reviens vous dire bonsoir et merci pour vos mots sur mon fil de saltimbanque en mon boudoir cramoisi.
votre Hécate,votre Magicienne en noir...et ses trois corbeaux .
Par Casdenor le Mardi 1er juin 2010 à 6:18
J'ai trouvé la photo splendide, et j'ai écrit dessus. Ce regard, j'en frissonne encore. J'ai donc ajouté la photo à mon article. Si tu préfères que je l'ôte [je comprendrais tout à fait] fais le moi savoir.
Voici le lien de l'article. http://casdenor.cowblog.fr/le-regard-perdu-dans-l-infini-il-est-pret-a-mordre-3003171.html
Tu peux supprimer ce commentaire après l'avoir lu si tu le souhaites.

Bonne journée
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast