Paracelsia

† La Madone Anthracite †

Jeudi 28 septembre 2006 à 23:59


Il y a quelque chose que je ne croyais pas possible de connaître, puisque je ne suis pas de nature jalouse. Je pensais ressentir de l'envie un jour pour beaucoup de chose mais pas celle ci.
Je regarde deux filles qui s'amusent ensemble et qui rient ensemble, et ça me tord le coeur d'une force inimaginable, ça fait si mal de voir tant d'amour et d'amitié, c'est quelque chose que j'ai connu trop tard et que j'ai perdue trop tôt. Je n'ai eu qu'une meilleure amie, et elle est partie aussi vite qu'elle est entrer dans ma vie, je n'ai eu le temps de rien, juste quelques confidences envolées avec elle, des souvenirs perdues, des projets d'avenirs avortés. J'ai fait le vide autour de moi, tellement, que je n'ai plus personne pour me soutenir.
La vérité est que je souhaite parfois n'avoir jamais connu le bonheur d'avoir eu une amie et partagé avec elle, si un jour j'ai crut pouvoir connaître la sollitude, ce n'est rien comparé à ce trou béant en moi, juste parce que je ne sais plus à qui parler le soir, je ne sais plus à qui téléphoner lorsqu'un truc idiot m'arrive, je ne sais plus avec qui rire de choses et d'autres, je ne sais plus avec qui allez voir une expo ou un festival, je ne sais plus avec qui pleurer...
J'envie l'amitié, que j'ouvre les yeux, la télé et les magazines, je ne vois qu'elles, si joyeuse de pouvoir faire confiance à une meilleure amie et s'amuser comme des folles. Un jour, quelqu'un a décidé de m'enlever tout ça, le pire c'est que mes larmes ne veulent plus se taire.
J'aurais voulut rester seule tout le temps et n'avoir jamais goûté à cette magie avec elle, parce que maintenant j'en veux encore et ça me tue de ne pas être capable de gérer ses débordements et ce manque d'elle.


Photo de Charles Lutwidge Dodgson allias Lewis Caroll ©

Par ad-vitam le Vendredi 29 septembre 2006 à 11:04
Saloperies de cicatrices....
Par rose-hybride le Samedi 30 septembre 2006 à 8:52
je comprend c'est du genre "j'aurais pas pu vivre avant si je savais que tout le monde l'avais et pas moi" moi je peux rien dire malgrés tout j'ai toujour eu des amis mais ils s'en vont tous c'est comme ça on a jamais d'amis pour la vie en tous cas moi je conais pas je sais qu'aprés le lycée elles vont partir et rencontrer d'autre personne et moi aussi et qu'on ne se parlera plus
tsssss quelle vie de "papagallo dondolare sulla barra della gabbietta" (faut pas chercher a comprendre je suis un peu cinglée au cas ou tu ne l'aurais pas deja remarqué^^)
Par toon le Dimanche 1er octobre 2006 à 12:37
Peut être qu'un jour au moment où tu t'y attendras le moins [ parce que c'est souvent comme ça ] tu retrouveras une de ces amitiés que tu cherches tant
Perdre les amitiés auxquelles on croyait réellement, ça laisse toujours cet arrière goût dégueulasse...
Par Fee-brile le Samedi 7 octobre 2006 à 20:44
je me demande souvent s'il faut connaitre le bonheur et la dessente aux enfer qui va avec, ou ne rien connaitre et rester plat.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast