Paracelsia

† La Madone Anthracite †

Dimanche 17 décembre 2006 à 22:33



J'avais un jour poster ceci, et entre temps, n'ayant qu'un gros cahier ridicule pour réaliser "l'expérience" je me suis résolue à la tenter.
Trois personnes de cow ont généreusement participer et j'ai eu le retour du journal il y a maintenant une semaine. Conclusion, j'ai été plus que ravie de la participation, j'ai lu et j'ai compatis, j'ai surtout beaucoup adoré la personnalitée de ces filles qui m'avaient déjà l'air fortement sympathique (comment je lèche les bottes!). Et d'ailleurs je suis très contente qu'elles puissent vouloir continuer à écrire ce journal avec moi.
En ouvrant ce cahier, j'ai eu l'impression de voir pleins de trésors et je suis très contente que ça se passe comme ça. Le trip continue... Merci beaucoup à Fée-Brile, Calypso et May.

Sur ce, bonne fin d'année 2006 et bonne beuverie à tous.

Photo de Dean Karr
©

Par Fee-brile le Mardi 19 décembre 2006 à 15:04
=)
Par Plaiethore le Mercredi 20 décembre 2006 à 15:50
Tu entames déjà les fêtes Madone ?
Par Groumphillator le Jeudi 21 décembre 2006 à 10:17
Mouais mouais.

Bonne fêtes frangine. Et regarde au dessus de toi. Ya le soleil :)

Groumph'
Par kirjava le Samedi 23 décembre 2006 à 17:59
Si toutes les quatres vous le voulez bien, pourras-t-on avoir un extrait? (ou des ?)
Par may le Dimanche 24 décembre 2006 à 14:50
Derien. Ca m'a fait plaisir de l'avoir, et j'ai hate qu'il me revienne. Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi :).
Par vertemeraude le Lundi 25 décembre 2006 à 23:03
c'est sympa que ça ait marché... (merci au fait)
Par MiSS-Oo le Jeudi 28 décembre 2006 à 10:16
Je suis désolée
Je n'ai pas trouvé un autre article où poster
Alors bon, par defaut, je squatte celui là....


Pour les chansons de Robert
J"accepte tout ce que tu voudras bien me donner

mon adresse: fyfysionam95@gmail.com


Merci beaucoup
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast