Paracelsia

† La Madone Anthracite †

Samedi 8 juillet 2006 à 3:17

Le journal (intime ou de bord) partagé est une pratique courante en Corée du Sud, ces carnets permettents d'extérioriser et de partager dans la confidence ses craintes, ses obsessions, ses blessures, ses secrets les plus intimes. Je l'avais déjà expliqué pour le film Memento Mori.

Bref, ayant écrit un article sur ma longue journée d'hier et l'ayant perdu parce que mon ordinateur a décidé de s'éteindre seul, par miracle, comme les orgasmes d'une nymphomane rassasiée, j'ai décidé de lancer un appel, plus par défis qu'autre chose, j'aimerais commencé cette expérience avec quelqu'un ou quelques-uns (habitant(es)s de Paris, grosse poitrine, gros légumes à l'esprit ouvert je te veux! Toi aussi habitant(es)s d'ailleurs...).
Rappelez vous tout de même que j'ai 24 ans et que les mals de l'adolescences ne sont pas ma tasse de thé, en résumé, je ne suis pas votre Jeune & Jolie Magazine. Sauf bien sûr si vous savez écrire et vous exprimer.


Aussi pratique qu'une annonce hot, et inutile qu'un chat d'épileptique, je vous souhaite à tous de bonnes vacances. D'ici là, faites des erreurs pratiques!
Voir les Commentaires...

Photo de xAsukax ©

Par Count le Samedi 8 juillet 2006 à 11:11
Toujours là quand on a besoin de lui le Count. ^^
Par deevee le Samedi 8 juillet 2006 à 18:24
Ca peut être intéressant.
A voir si ça resiste aux absences des vacances, mais sinon, pourquoi pas.
Le carnet, tu le vois comment? Un journal virtuel ou plutot quelque chose d'epistolaire?
Par Paracelsia le Samedi 8 juillet 2006 à 19:57
Plutôt épistolaire... (pour cela que ce serait beaucoup plus pratique pour moi avec des gens de la région parisienne)
Par may le Samedi 8 juillet 2006 à 20:54
Je viens du nord,j'ai que 16 ans, et mes seins rentrent dans du 85A... Merde!
Par Count le Dimanche 9 juillet 2006 à 2:53
J'aimerais bien que tu détailles un peu plus ce que tu veux avant de me lancer...
Par Paracelsia le Dimanche 9 juillet 2006 à 10:44
Cela marcherait comme une garde alternée, je refile le journal, vous écrivez, ainsi de suite...
Par Count le Dimanche 9 juillet 2006 à 15:09
ok! lance toi, on suivra ^^
Par dadahprod le Dimanche 9 juillet 2006 à 16:34
Intéressant cette idée... mais ça sera pas possible pour l'instant avec moi (et puis bon, je ne sais même pas si tu accepterais que je participe à ton délire...)

Pour ce qui est du titre, l'avis est partagé ! En général, les gens font abstraction du côté "saignant" pour ne voir que le côté merveilleux de la naissance !... mais sinon, c'est clair que l'accouchement, c'est pire que le fist-fucking ^^
Par Paracelsia le Lundi 10 juillet 2006 à 0:51
Je voudrais juste avoir vos adresses mail. Et vous dire aussi que vous pouvez tous et toutes y participer, mais que mon journal est un peu moche (c'est le dernier qui restait), je n'ai réussit à choper qu'une pauvre moumoute rose façon pouff.
Par Count le Lundi 10 juillet 2006 à 1:02
golden.warrior@caramail.com
;)

ps : sympathique la musique d'ambience! :)
Par may le Lundi 10 juillet 2006 à 12:04
J'ai pas tout compris... parce que faire passer la moumoutte rose dans les boîtes mail, c'est pas facile!
Mais si on s'envoit le journal, ça fait un peu cher les frais de transports!
Par Paracelsia le Lundi 10 juillet 2006 à 21:59
Oh non... C'est vrai que c'est lourd. Hum... Disons que l'on pourrait écrire des feuillets et se les envoyer par adresse postale, je les mettrais dans mon journal et vous ferez de même avec ceux que vous aurez reçu. Il faudra photocopier ce que l'on a écrit pour pouvoir les envoyer à la majorité. Pour cela il faudrait déjà que je sache qui veut faire partie de l'expérience. J'ai déjà une personne très motivé.
Par Paracelsia le Lundi 10 juillet 2006 à 22:03
J'expliquerais tout aux motivés. Je cherche une solution de facilité pour tous...
Par virage-a-droite.V2 le Mercredi 12 juillet 2006 à 1:56
Oh c'est beau, la jeunesse française à des projet de raprochement écrit avec des mots à l'encre sur du papier !!!!!!
Non bon l'idée est interessante mais j'ai peine a imaginer que le projet donne un résultat final accpetable. S'il donne un résultat.
Ouai j'suis très négative. Bon courage.
Par Paracelsia le Mercredi 12 juillet 2006 à 2:37
Hum, c'est vrai, ça n'a pas l'air de plaire, je foire toujours mes projets...
Par Count le Mercredi 12 juillet 2006 à 3:09
Moi ça me plait en tout cas! Au pire, même si on est que tous les deux, ça me va. On s'enverrait une lettre de temps en temps avec nos bouts de journal dont on pourra ensuite discuter... Ca me parait bien!
Par may le Mercredi 12 juillet 2006 à 12:11
Moi le projet me plait, mais si je ne sais pas si je serais inspirée en arrivant devant la feuille. Et puis Paracelsia tu as 24 ans et count 20...moi 16 Je fais un peu jeune et j'ai bien peur que je ne dévie dans des questions existentielle pour une ado de mon âge et de vous emmerder plus qu'autre chose.
Par Paracelsia le Mercredi 12 juillet 2006 à 12:19
Nop, je te rassure, même en grandissant, on a toujours des vieux problèmes d'ados...
Par Count le Mercredi 12 juillet 2006 à 13:39
Clair!
Par may le Mercredi 12 juillet 2006 à 18:17
Ba je veux bien tenter alors, je n'ai rien à perdre.
Par Count le Jeudi 13 juillet 2006 à 11:25
Logiquement ce serait à toi de choisir le journal et de commencer, Para. A vous l'honneur maîtresse du Journal. :D
Par may le Vendredi 14 juillet 2006 à 10:42
Tu as reçu mon mail avec mon adresse?
Par yiffeuse le Vendredi 14 juillet 2006 à 18:09
Je me sent si loin... -_-
Par filaplomb le Dimanche 16 juillet 2006 à 22:36
Oh non !! Moi, non !! Partager des pixels, non, merci ! :p
Par Paracelsia le Dimanche 16 juillet 2006 à 23:52
Arf mince!
Par Fee-brile le Lundi 17 juillet 2006 à 20:13
j'ai pas tout pigé :p mais je suis toujours partante pour vous tres chere amie
Par appleseed le Mercredi 19 juillet 2006 à 0:33
L'idée est vraiment super :) Après ba faut voir si c'est faisable, sinon moi je suis partant, meme si j'ai jamais beaucoup d'inspiration litteraire --°
Si tu fais qqch, dis le moi par mail grace au lien de mon blog ;)
Par CaLyPsO le Mercredi 19 juillet 2006 à 8:23
Je n'ai pas encore bien compris le concepte ! mais pourquoi pas ? :)
Par malvawolf le Samedi 22 juillet 2006 à 13:53
Wow!! Cest vraiment trop beau l'image du papillon en bas completement de l'article!!!!! Je suis bouleverser!!!! Bonne continuation!!!
Par Rad le Lundi 24 juillet 2006 à 16:11
Concept interessant.
<< Interessée.
Par toon le Mardi 15 août 2006 à 1:09
j'me souviens j'avais partagé un journal avec une amie au collège j'me souviens que c' etait bien mieux que le telephone ou msn j'me souvien que ma mère a vu ce journal et sachant que ce n'etait pas le mien m'a dit de faire attention oui bien sur mon amie aurait pu m'entraîner au suicide, ah ma mère des fois elle était/est tellement loin du compte j'arrête là de raconter ma vie !
Par Paracelsia le Mardi 15 août 2006 à 22:15
Les parents s'inquiètent normal, ils ont tendance à "psychoter"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast