Paracelsia

† La Madone Anthracite †

Dimanche 10 décembre 2006 à 1:52

J'ai vu défilé toutes les bizarreries du monde depuis petite, comme si j'étais l'aimant à répugnance et à conneries de tout genre, ce qui est dramatique, c'est que j'attire aussi les pervers, malgré le fait que je sois très banale, voir brouillon hein, les dingues et les paumés viennent à moi comme si j'allais pouvoir les aidés dans leur délire.
Un type qui voudrais que je monte dans sa voiture et qui se masturbe la robinette pour me faire envie bien que cela me donne envie de rire. Un autre qui se met face à moi dans le wagon du train et se branle sans autre forme de procès, un autre qui passe son temps à me pousruivre la braguette au vent, une fille qui passait son temps à me tripoter comme une calculatrice électronique et j'en passe. A force, l'on finit par se lasser et être blasé de voir s'étaler la chair des toqués.

Mais je suis tombé des nus lorsqu'une connaissance de mon amie décédée décide de me parler d'elle après avoir appris sa mort et qu'à un moment de la conversation, ce très cher monsieur me balance ça:


Stéphane dit :

           Regarde la renoie
Stéphane dit :
           C'est beau du sperme sur une noire je trouve
Stéphane dit :
           Sucer, j'aimerai juste t'arroser le visage  (sans
           nécessairement de sexe entre nous)
Stéphane dit :
           Mais si y a plus je peux aussi
La Folie guérit l'hypocrisie dit :
           De quoi tu parles lol
La Folie guérit l'hypocrisie dit :
           Tu ne t'es pas trompé de fenêtre
Stéphane dit :
           Non 
Stéphane dit :
           Dis moi
Stéphane dit :
           Imagines je me contente d'ejac sur ton visage sans plus,
           et que je joue a te masser avec, tu me prendrais pour un
           fou?
Stéphane dit :
           ça te ferai bizarre que jet'ejac dessus sans sexe
           autour?
Stéphane dit :
           Et sur la langue?
Stéphane dit :
           Tu tires la langue et je le mets dessus?
Stéphane dit :
           Et si je le met dans une cuillère a soupe?    
Stéphane dit :
           Même si je met dans une autre pièce je t'apporte que le sperme?
           Comme du lait ou autre? On se voit pas nue on se touche pas

Stéphane dit :
           Re
Stéphane dit :
           Un souci?
La Folie guérit l'hypocrisie dit :
           Oui un très gros
La Folie guérit l'hypocrisie dit :
           Putingue
Stéphane dit :
          Raconte
Stéphane dit :
          Ça doit être grave si tu dis des gros mots
La Folie guérit l'hypocrisie dit :
          Bah voui
La Folie guérit l'hypocrisie dit :
          MSN énerve tjs
Stéphane dit :
          Ah ok, je me disais aussi
Stéphane dit :
          Je pensais que ma proposition t'avait faite fuire
La Folie guérit l'hypocrisie dit :
         M'en fait plus
La Folie guérit l'hypocrisie dit :
         Quoique je te jure que je crois que tu délires
Stéphane dit :
         Bah non, tu me prêtes ta langue et je me vide dessus, sans rien autour
La Folie guérit l'hypocrisie dit :
         Je comprends pas tu veux vraiment le faire
La Folie guérit l'hypocrisie dit :
         Et tu veux que moi j'accepte
Stéphane dit :
        Bah toi tu veux pas je m'en doute
La Folie guérit l'hypocrisie dit :
        Bah voui
Stéphane dit :
       Et si je le met dans une cuillère a soupe?
Stéphane dit :
       Sans sexe autour
La Folie guérit l'hypocrisie dit :
       Même pas
Stéphane dit :
       Pk?
La Folie guérit l'hypocrisie dit :
       Bah parce que ça reste du sexe
La Folie guérit l'hypocrisie dit :
       Et c'est comme tromper mon mec
Stéphane dit :
       Même si je met dans une autre pièce je t'apporte que le sperme?
       Comme du lait ou  autre? On
se voit pas nue  on se touche pas
La Folie guérit l'hypocrisie dit :
       Non plus
Stéphane dit :
        C'est nul
La Folie guérit l'hypocrisie dit :
        Bah oui zut
Stéphane dit :
        Et le faire et me montrer ?
La Folie guérit l'hypocrisie dit :
        Hein?
Stéphane dit :
        Si t'était celib tu me le ferais?
La Folie guérit l'hypocrisie dit :
        Sûrement pas
Stéphane dit :
        Si t'étais celib je perdrai pas une ocaz
Stéphane dit :
        Même dans la rue
Stéphane dit :
        T'en as déjà mangé à la cuillère?
La Folie guérit l'hypocrisie dit :
        Non pas encore
Stéphane dit :
        Arffff
Stéphane dit :
        Et dans la bouffe?
La Folie guérit l'hypocrisie dit :
        Non
La Folie guérit l'hypocrisie dit :
       Tu peux changer de disque?
Stéphane dit :
       T'es méchante
Stéphane dit :
       J'aimerai connaître tes limites
La Folie guérit l'hypocrisie dit :
       Non juste un peu saouler
La Folie guérit l'hypocrisie dit :
       Mais t'as pas à les connaître dans la limite ou je ne veux pas
Stéphane dit
       Bah chui curieux, j'aimerai un témoignage
Stéphane dit :
       Ton avis
Stéphane dit :
       C'est excitant à boire pour toi?
Stéphane dit :
       Je vais pisser tiens, a force d'en parler tu ouvres la bouche s'il te plait?


Click! Et je te bloque nom d'une pipe! Because I'm Slut n'est-ce pas?!

Photo de ma DirtyToy
©

Par Minor-Catastrophes le Dimanche 10 décembre 2006 à 2:01
Ce mec aura réussit à me coller la gerbe pour ce soir... J'hallucine, c'est quoi ce maniaque ?!?!
Par Grenat-interdit le Dimanche 10 décembre 2006 à 2:10
la vache c'est qu'il continu en plus !
Par softdream le Dimanche 10 décembre 2006 à 9:19
Il y a quand même de sacrés numéros... Et je trouve ça encore pire si tu le connais d'une certaine manière, de près ou de loin...
Par Fee-brile le Dimanche 10 décembre 2006 à 9:56
C'est fou.... C'est fou...

Je me suis levée tot ce matin avec l'envie de gerber, ça va rien arrangé...

Je dois etre d'un autre monde mais je comprend PAS qu'on puisse dire ce genre de chose et tout ces cons que t'attire, c'est fou ça aussi, ça me degoutte de l'Homme.

Ce matin je déprime belle amie. J'espere que tu as bien pu te reposer.
Par brokendoll-soul le Dimanche 10 décembre 2006 à 9:56
Euh... C'est une blague ?
Par Melampyre le Dimanche 10 décembre 2006 à 10:34
En voilà un qui s'enmerde dans la vie!
Il peut pas se le boire tout seul?!!
Je compatie..franchement!

Justement, Takhisis Melampyre.
Par Rochel le Dimanche 10 décembre 2006 à 15:35
0_0 Mais c'est charmant, dites moi...
Par invidia le Dimanche 10 décembre 2006 à 20:51
hé ben, je savais qu'y avait des gens pas nets mais là, comme tu le dis t'es un aimant à tarés. c'est dingue. (jaimerais pas être à ta place, même si j'attire les salauds, dans mon cas c'est moins grave et moins flagrant)
Par Lachesis59 le Lundi 11 décembre 2006 à 12:53
Encore un dérangé de la tête. Moi j'suis tombé sur un type qui s'inventait des personnages en ce créant plusieurs comptes messenger. Femmes et hommes.
Je vous jure, y en a ...

Au passage, ton blog est somme toute sympatique.
Par Plaiethore le Mardi 12 décembre 2006 à 10:38
La sentence est : la castration !
Par kirjava le Mardi 12 décembre 2006 à 14:55
Vive néméssene... (msn)
Melampyre a dit : "Il peut pas se le boire tout seul?!!"
Bouarf, malheureusement non, ça ne l'excitera pas...
Par titesorciereuh le Jeudi 14 décembre 2006 à 19:31
ah berk, il est vraiment dégueux ce mec...
t'as pas eu envie de dégueuler par hasard?
Par Paracelsia le Dimanche 17 décembre 2006 à 23:14
J'ai juste eu envie de lui arracher ses bijoux de famille, mais pas sûr que ça lui déplaise...
Par Samantha.c4 le Lundi 25 décembre 2006 à 15:11
serait-ce une sorte de fetishisme?
En tout cas c'est un superbe specimen de crevard celui la.
Par betweenyouandme le Lundi 29 janvier 2007 à 19:49
putin mais il ets trop grave ce mec quel con sérieu y'en a qui on rien d'autre a faire que de faire ch...le monde
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast