Paracelsia

† La Madone Anthracite †

Jeudi 29 mars 2007 à 0:18

Cet après-midi je l'ai vu face à moi, je l'ai vu dans mes bras et ça m'a gravement perturbé, je ne sais pas pourquoi à chaque fois que je le revoit, mon coeur implose, je laisse tombé toutes mes barrières pour être avec lui la plus docile des chattes, je ronronne avec plaisir. Il était tellement magnifique aujourd'hui, je n'arrivais pas à me détacher de lui, ce fut tragique, c'est que ce pauvre malheureux je l'aime comme une pucelle, il ne s'agit pas d'alambiquer sur l'amour et le supplice volontaire de ce sentiment. Pourquoi diable suis-je toujours autant attaché à cet homme depuis bientôt 5 ans sans jamais m'épuisé de le contempler, de rire avec lui et de jouir contre lui? Cette toquade aura t-elle une fin? C'est bien plus que cela, depuis le temps, je crois pouvoir dire sans avoir à jouer la fière pour me mentir à moi-même que je suis prisonnière de mon Choufleur, une addiction pure et simple qui me pousse parfois à faire des choses folles et étrangères, comme de provoquer des prises de têtes hors propos, mais les disputes se compte sur les doigts d'une main. Je partage tout avec l'homme de mes envies excepté mes conquêtes et les siennes et quelque part j'aime tout ses travers comme sa maladresse et ses détresses, avec lui j'ai apprit à supporter quelqu'un d'autre dans ma vie avec plus de patience. Il suffit que je te regarde mon adoré pour avoir envie de te dévorer tout le temps et me sentir languide, mon sigisbée avec ses lunettes, ses cheveux longs, ses lèvres Mick Jaggerrienne et ses pouces étranges, son vieil appareil dentaire et ce côté artiste incomprit qui font que je me pâme à chaque fois.
Il est resté près de moi toute l'après-midi, cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas dormit l'un contre l'autre, et je l'ai serré aussi fort que je l'ai put, si j'ouvrais les yeux, peut-être que ma première et longue idylle disparaîtrait comme un rêve, putain, il est si adorable, je flanche lorsque ses yeux se pose sur moi, son odeur me rends dingue, mon exhalaison délicieuse qui me donne le tourni, il exsude d'amour par tout les pores et il m'aime c'est à en crever d'exister sans lui.

@}>-}--}----   Photo de Larry Clark ©  ---{--{-@

Par Minor-Catastrophes le Jeudi 29 mars 2007 à 0:27
Moi je pense que c'est plutôt cool :)
Par valtiel le Jeudi 29 mars 2007 à 13:50
Et je te souhaite encore beaucoup de bonheur comme ça pour les années à venir, jeune vierge toqué ^^.
Par Fee-brile le Jeudi 29 mars 2007 à 15:40
Ca (me) parait tellement irréaliste ce genre d'histoire, mais grace à toi (et lui) on sait que ça existe au moins. Et puis tu le merites tant.
Par mae le Jeudi 29 mars 2007 à 19:28
Encore.
Par kirjava le Samedi 31 mars 2007 à 19:38
Oh, simplement l'Envie de vivre semblables choses. Ou au moins quelques amourettes en miettes pour encore mieux rêver.
Par Citizen le Dimanche 1er avril 2007 à 2:07
Merci pour tous tes commentaires :)
Par Unholy le Dimanche 1er avril 2007 à 9:07
Chez moi le ciel se déchire, et pour tout te dire, j'aime beaucoup ça... Alors si l'amour s'y mêle, je ne m'en pleind pas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast