Paracelsia

† La Madone Anthracite †

Lundi 6 mars 2006 à 16:37



Les filles d'Ellen Von Unwerth sont des beautés fatales, brisés, détruites par ses clichés noir et blanc et ses mise en scènes. Papier figée et sublimes créatures que l'ont à l'impression de voir sortie de nulle part, des pin-up, des filles trash, des androgynes, des top models et actrices, des artistes à tout va qui se prêtent au jeu de la perfection mélancolique.


 
 
       
Ellen Von Unwerth est née en Allemagne, elle fut pendant plus de dix ans le mannequin vedette d'Elite. En 1986, elle débute la photographie et fait des clichés de ses amies. Commence alors une collaboration avec de grands magazines. Elle préfère les chambres d'hôtels aux ambiances froides des studios et c'est tout à son honneur. Ces photos sont d'un érotisme déconcertant et cela me plaît énormément, du fétischisme, à la tendresse et à la beauté, cette photographe est plus que fascinante.
Site Synthétique

Par Plaiethore le Lundi 6 mars 2006 à 17:02
Cela me fait penser à du Newton, en plus trash.
Par Ellen le Lundi 6 mars 2006 à 17:05
Je préfère Ellen à Newton. C'est plus sensuelle.
Par Paracelsia le Lundi 6 mars 2006 à 23:49
Je préfère aussi Ellen, je trouve plutôt qu'Ellen est plus soft :s
Par Plaiethore le Mardi 7 mars 2006 à 16:33
Plus soft ?... ^^
Par Plaiethore le Mardi 7 mars 2006 à 16:34
Car sans domination masculine, si je comprends bien ?
Par vertemeraude le Mardi 7 mars 2006 à 17:44
j'aime beaucoup, surtout la première et la cinquième (d'ailleurs c'est la même fille) je trouve qu'il se dégage beaucoup des choses, toutes différentes, de chacune des photos
Par Paracelsia le Mardi 7 mars 2006 à 23:36
Car sans domination masculine, si je comprends bien ?
---------------------------------
Non je trouve ça plus jolie, moins dur et brute.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast