Paracelsia

† La Madone Anthracite †

Samedi 25 mars 2006 à 23:15

Samedi sans saveur, j'ai le gout d'une haine acide sous la langue, j'ai envie d'étrangler énormément de personnes. Je suis resté cloitrer dans ma chambre en croyant que cela m'empêcherait de gigotée seul contre tous et de me reposer. Mais alors que l'on me reprochait mes insomnies, aujourd'hui, tout le monde voulait me voir, j'avais l'impression de posséder une boule de crystal ou toutes les réponses à des questions futiles et nazes. Alors que l'on me reprochait d'habitude d'être sarcastique et cynique, tout le monde voulait m'entendre dire des horreurs. Vers la fin de la journée je m'étais muté en quelque chose d'inhumain, je grognais, je me rongeait la peau des doigts et j'avais les cheveux de Fifi Brindacier. Je me suis enfermée dans ma chambre et lorsque ma mère cognait, j'aboyais. Ce qui l'a passablement énervé puis rendu nerveuse, alors ma charmante maman s'est mise à être très agréable, elle a essayé de m'amadouer en emiettant du chocolat, j'ai croassé et c'est à ce moment qu'elle a menacé d'appeler les urgences. Comment s'est terminé cette journée sans queue ni tête? J'ai finit par sortir de mon terrier, j'ai chié sur tout ce qui bougeait, ce fut un miracle, on m'a laissé mourrir dans mon coin.
Orgasme du soir, rédhibitoire...



Illustration de Mark Covell ©

Par ad-vitam le Dimanche 26 mars 2006 à 13:38
Dur dur de te caresser dans le sens du poil petit animal. Il y a des jours comme ça ou l’on a envi de préparer sa tombe ^^.
Par Plaiethore le Dimanche 26 mars 2006 à 13:40
C'est fou cette faculté qu'ont les "autres" ou les proches de ne pas vouloir nous laisser tranquille lorsqu'on en a besoin. Cela perturbe les changements d'humeurs. Le linéaire est plus rassurant.
Sinon, Miss, j'espère que tu vas bien aujourd'hui.
Par Paracelsia le Dimanche 26 mars 2006 à 23:36
Je suis heureuse tous les jours, ça se sent non? Utopie, amour, peace & love... :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast