Paracelsia

† La Madone Anthracite †

Mercredi 2 juillet 2008 à 10:38



J'emménage enfin avec ma choucroute et parce qu'il faut bien ajouter un article pour que cet endroit ne meurt pas, je vous fais à ceux que je n'ai pas oublié un énorme bisou. Je n'ai plus le net donc soyez indulgents!



A bientôt!


Photo d'Isabelle Royet ©

Par Samantha.c4 le Mercredi 2 juillet 2008 à 13:07
Et merde...
Par Feebrile le Dimanche 13 juillet 2008 à 1:08
ahhhhh
que tout se passe bien choupette!
Par Goregirl le Lundi 4 août 2008 à 2:42
Salut toi ! Je tenais à te souhaiter un très bon anniversaire, plein de bonnes choses rien que pour toi ! je l'aurais bien fait sur myspace mais malheureusement myspace ayant supprimé encore une fois mon compte, j'ai perdu pas mal de pages amis ! depuis j'en ai refait une donc hésite pas à me demander l'ajout ! JOYEUX ANNIVERSAIRE la miss ! Bisous !
Par cuby le Mercredi 6 août 2008 à 19:16
hey!
A force de venir régulièrement ici pour constater inlassablement que rien de nouveau se présentait, j'ai finit par faire grève. Là je reprend le service et je découvre cet article datant d'il y a un mois...................-_-
Arf, j'aimais beaucoup tes récits, mon coeur se déchire!*




* n'ayons pas peur du mélodrame, le public aime le pathos!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast