Paracelsia

† La Madone Anthracite †

Jeudi 31 mai 2007 à 22:55

Assise dans un bus, Ministry pleins les oreilles, je me demande encore comment j'ai fait pour entendre le moindre son extérieur, c'est-à-dire la voix assez rocailleuse d'un grand dadais à la peau brune qui nous contait ses misères en créoles, manque de pot, je comprends tout, et ça m'exaspère. Pauvre enfant qui se plaignait des blancs, des juifs, des arabes et des africains, comme si lui, ses fringues à l'américaine et son joint dans la main était beaucoup mieux loti. Et vas-y que je suis un pauvre noir rejeté de tous, et vas-y que ça m'empêche pas de me mettre tout seul dans ma tombe et de cracher sur toutes les autres races en demandant le respect de la mienne. Il se serait arrêté là, je n'en aurait rien eu à fiche, mais là il y va sur les blacks panthers qui étaient cool parce qu'ils buttaient des blancs. J'avais envie de lui demander qui étaient les fondateurs de ce mouvement et ce qu'il était en réalité au lieu de sortir les clichés propager par ses gentils monsieurs blancs du FBI à l'époque, que ce couillon ressort comme un trophée.
La moitié du temps j'ai envie de leur filer des gifles à ma communauté. Quand on me dit de croire en Jésus et en dieu, j'ai une envie folle de leur demander pourquoi il croient en un personnage imposer par leurs super potes esclavagistes jusqu'à en faire un de leur leader alors qu'ils sont censé ne pas aimé les blancs. Tout comme le tatouage et piercing qui serait une invention occidentale alors que c'est purement tribal, que ce sont des tribus d'Océanie, d'Afrique et d'Asie qui utilisaient ces pratiques traditionnelles et ancestrales. Envie aussi de leur demande pourquoi ils se blanchissent la peau, pourquoi ils se mettent des perruques et pourquoi ils n'aiment pas les gens trop noirs... Ils se renient eux-mêmes tout en te montrant du doigt, ça, c'est la mouche qui fait déborder le caca.
C'est un monde de fou et d'hypocrisie totale, les arabes méprisent les noirs et les juifs, les juifs méprisent les arabes, les blancs méprisent les arabes et les noirs, les antillais méprisent les africains et les haïtiens, les haïtiens méprisent les arabes, les africains, idem pour les portugais et j'en passe, c'est ahurissants et ce sont les premiers à pleurnicher pour qu'on les respectent. Les nationalistes me donnent déjà envie de gerber, imaginer les gens qui sont censés subir des injustices et qui se vautre dans le racisme ordinaire, c'est beaucoup moins glorieux et foutrement plus gerbant. Lorsque je me promène avec mon chou-fleur aussi pâle qu'un linge, et que l'on nous dévisage comme si on était la pire chose au monde, j'ai bien envie de gueuler « bah oui mon brave, ma chatte est multiethnique et elle le vaut bien ». Bon sang ! Si seulement les pauvres petites victimes blacks-beurs de « la société » arrêtait de se complaire dans la victimisation, ils seraient moins débiles et ne seront plus les petits singes bruyants et violents que la presse, les religieux et les politiques se plaisent à manipuler pour vendre leur choux gras et gagner des électorats ou des fidèles. Mes ancêtres ce sont battus pour que je puisses marcher dans les rues libre, je n'ai pas à rester couché qu'on me plaigne, la vie c'est de s'en sortir, je n'ai pas à imaginer une croix que je n'ai jamais porter. Si seulement ces pauvres petits blancs arrêtaient de pleurer sur leur sort et se défendaient un peu plus au lieu de la fermer ou de basculer dans le côté obscure du nationalisme.
Avec des si, ce serait chouette de pouvoir péter la gueule à tous ces cons. J'adore les homos, ça m'éclate de les voir s'embrasser et ça me plairait qu'ils aient des gosses, j'adore le piercing et le tatouage, j'adore le vice et les gens libres me fascinent, les nudistes me plaisent, la religion me passe au-dessus de la tête, toutes les nations me plaisent, mais les trous d'balles! Purin, je suis une grosse raciste à ce sujet.


Photo de Jeffery Scott ©

Par valtiel le Vendredi 1er juin 2007 à 19:01
Au bûcher !!!! Pauvre de toi, tu n'as pas fini d'être énervé.... moi quand je serai grand, j'inventerai un vaccin contre la connerie humaine ^^.
Par kirjava le Samedi 2 juin 2007 à 16:03
Ô joie! *ironie*
Mais quelle délicieuse "humanité"...
Je ne savais pas que c'était à ce point...
Par toon le Samedi 2 juin 2007 à 18:14
c'est cru mais infiniment réaliste
Par AlEks le Lundi 2 juillet 2007 à 17:43
S'il-vous-plaît,ne mêlons pas les croissants à tout cela.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast