Paracelsia

† La Madone Anthracite †

Samedi 22 juillet 2006 à 0:13

L'insanité c'est d'aimer sans battements de coeurs et de souffle courts, j'ai toujours eu les lèvres closes pour ces ombres qui ont parcourut ma vie et parfois j'ai eu des lumières, faible et intense par moment. Celle qui brillait plus fort que les autres s'appelait Thierry, ce n'est même pas un prénom original, mais lui l'était. Il arrive dans une vie que l'on rencontre une âme plus grande que tous ce que vous avez connu, qui vous fait rougir, respirer, allez plus vite, cet enfoiré faisait battre mon coeur aussi vite qu'une hélice d'avion.
Un mentor qui tombait bien dans ma vie d'alliénée atomisé, j'ai tout laissé paraître pour lui, j'ai étalé mes blessures à vif et j'ai attendu de l'écoeurer, mais il a fait une chose assez peu commune il a chercher à me savoir au lieu de me tringler. Il avait des mots qui font mal, des mots fragiles qui définissent nos sentiments les plus profonds.
Avec Thierry, il y avait cette jouissance particulière, à l'écouter parler et rire, à l'imaginer, à l'écouter respirer, les chuchotements de ce beau diable m'ont rendu démente et dépendante. Je l'avais dans le coeur, la tête, entres les cuisses, c'était bon d'avoir cette pression là dans ma vie avant. Je me trouvais belle amoureuse, je me suis trouvé laide en attente. Il a cracher en moi un venin insidieu d'une couleur à vous faire pâlir d'orgueil juste un autre jour dans ce jardin aux pommiers tronqués. Revivre inlassablement ces prémices meurtrières de quelques jours maudits.
Thierry est parti sans me dire adieux et sans me haïr ce fut pire qu'un coup de couteau, j'aurais préférer la haine et le mépris, j'ai de suite repris de mauvaises habitudes, au lieu de rester à pleurer dans mon lit, je suis sorti pour m'étourdir l'esprit et m'offrir au premier venu. Je me suis toujours protéger comme ça, écarte les cuisses ma fille, n'embrasse pas, jouis comme tu le peux, mais ne pleure surtout pas, tu n'est pas faible.
De héros, Thierry était passé à mauvais ange, mais je ne lui en veux plus du tout, j'ai eu mon compte de sensations, j'ai des marques en dedans et en dehors, j'ai vu et fait tout ce qui était possible d'être accomplit, j'ai définit mes limites dorénavant. Il ne faut rien regretter, j'ai des souvenirs brillants, des vaseux et des atrocités, le miracle que cet ange à réussit sur moi, était de m'apprendre à pleurer sans en avoir honte et me rendre moins mauvaise, je lui en suis toujours reconnaissante. J'ai un jour rassemblé toutes ses lettres et je les aient ficeller avec un ruban bleu, ce qui en sorcellerie délivrerait quelqu'un d'un envoûtement. Cela ne fonctionne pas du tout, mais tant mieux, car lorsque tout va mal je me replonge dans la faierie de ces mots si doux, de cette chaleur de tout cette tendresse pour moi, car c'est toujours présent en moi.
Orgasme d'amour...



Par DarlIng le Samedi 22 juillet 2006 à 0:26
J'aime beaucoup cet acteur...
Par Fee-brile le Samedi 22 juillet 2006 à 0:33
j'ai connu un "Thierry"
Par Paracelsia le Samedi 22 juillet 2006 à 1:11
Oui, tu a l'air d'avoir beacoup de mal à oublier... C'est toujours comme ça.
Par Count le Samedi 22 juillet 2006 à 1:17
Je crois que, malgré tout ce que tu as pu subir par la suite, c'est une expérience qui valait le coup... non?
Par Count le Samedi 22 juillet 2006 à 1:18
Je parle de ta relation avec Thierry bien sûr...
Par DarlIng le Samedi 22 juillet 2006 à 6:24
Ils sont même en pleine expention =).
Par ad-vitam le Samedi 22 juillet 2006 à 8:47
Parler de Thierry avec des photos de Tyler Durden, ça porte à confusion ^^.
Par Paracelsia le Samedi 22 juillet 2006 à 11:28
L'expérience valait le coup, elle m'a rendu à la fois plus heureuse et m'a un peu détruite, ça rends schizo l'amour. Malgré tout, si je le revoit un jour, je ne sais pas si je m'empêcherais de lui fiche mon poing dans la gueule.
Par appleseed le Dimanche 23 juillet 2006 à 0:53
Oh c'est du vecu :s C'est magnifiquement écrit comme d'hab' :) T'as raison, j'pense que tu dois pas te retenir pour le coup de point :s lol
Wahh les photos :D J'adore ^^ Edward Norton colle bien au reste ici ^^
Par Marko.N.A le Dimanche 23 juillet 2006 à 11:45
Tu m'as ému, j'aime la force que tu dégages dans la souffrance,
rebondis, ne reste pas dans les bras de Morflé.
Je déteste aussi Tom Cruise et j'apprécie beaucoup Edward.
Par Plaiethore le Mercredi 26 juillet 2006 à 0:40
Je rebaptise définitivement Thierry en Tyler. Me permets-tu chère Madone brune ? Rien que pour mon entendement... Thierry est perturbant comme prénom ;)
Par Paracelsia le Mercredi 26 juillet 2006 à 1:11
Fais ce qui te plais, si seulement il pouvait s'appeler Tyler, lui au moins repousse sa maitresse... Il a au moins l'explication de la schizophrénie aigue pour justifier ses actes...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast