Paracelsia

† La Madone Anthracite †

Dimanche 23 avril 2006 à 1:49

Paracelsia ©

 

Je me mutile à jamais,
profonde libération où la douleur est si forte,
que mon sang ne s'écoule
et pourtant, sans jouer, j'aime me crucifier,
car d'un ciseau je fends mes phalanges si atrophiées.
C'est l'horreur que l'on voit à travers moi, je meurs.

Je me mutile pour toujours,
profonde exaspération où le sang se répand,
que la douleur éparse survole le ciel en flamme.
C'est que j'aime me lacérer comme les enfants sages,
effrayante décadence, lorsque je tue mes envies.


Mes amours ont emprunter ces visages profanes,
ces morts aux âmes creuses qui se glissent en dehors,
quand la nuit en plein jour fait pleurer ses nuages,
je vois à travers vous des êtres sans clémence.
Puis-je aimer, si mon dieu est une invention?



Je me mutile au revoir,
profonde solitude où souffrance est demeure dans mon cerveau malade,
si sourire est la vie, je veux sourire toujours,
mais un jour de grandes peurs je pourrais tout blesser
 et d'un vif coup de lame je mutilerais les vivants.
Aimez moi ou tuez moi, je veux vivre pour toujours
dans un monde de poésie qui ne seront jamais les miennes.


Photo de Ira Bordo
©

Par rape-me le Dimanche 23 avril 2006 à 2:02
et l'ironie tu connais ? non ? cela se voit

adieu.
Par rape-me le Dimanche 23 avril 2006 à 2:06
Des cours d'ironie aussi ? alala les gens des fois hin.

Allez, on vous en veut pas, vu l'heure qu'il est je comprends bien, allez, courage !!!
Par Paracelsia le Dimanche 23 avril 2006 à 2:39
Savoir s'arrêter au moment important avant le ridicule, il faut aussi savoir le faire. Je suis trop grande pour jouer à la baballe.
Par ad-vitam le Dimanche 23 avril 2006 à 11:57
L'histoire d'une vie s'inscrit dans la peau.
Par Bathory le Dimanche 23 avril 2006 à 13:26
les lame sont de si belle illution
qui donne vainnement l'imprestion
d'étre la contre la douleur
mais en faite tout les joures par leur aides on se meur
peu étre la solution es cela
peu étre que sauter sera l'ultime combas?
Par Vierge-insolente le Dimanche 23 avril 2006 à 14:12
C'est.. horriblement beau tout ces mots.
Et la pic *_*
Par CaLyPsO le Mercredi 26 avril 2006 à 12:59
grr decidement. j'aime beaucoup de ce poeme... Et l'image est tellement belle. Tout plein de bzou ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast