Paracelsia

† La Madone Anthracite †

Samedi 25 mars 2006 à 20:31


Chad Michael Ward vit à Los Angeles avec sa partenaire Danielle Bedics et un chat infernal.
Il est très influencé par l'Art de H.R. Giger, J.K. Potter, Jeff Pittarelli, Ashley Wood, Dave McKean, Eric Dinyer, David Mack, Trevor Brown, Cliff Nielsen, Daniel Ouellette, Ernst Fuchs, Greg Spalenka, Phil Hale, Brom, John Bolton et Joseph Michael Linsner aussi bien que par la musique de Collide, Razor Skyline, Xorcist, Delirium, Tool, Marilyn Manson, Switchblade Symphony and Portishead. D'ailleur, il fait certaines pochettes de CD pour ses artistes qu'il aime. C'est un artiste que j'ai découvert au lycée grâce aux éditions Oxymore.
Son univers est très spécial et assez décalé, je n'apprécie pas tout ce qu'il fait, mais il mérite votre attention.




  

Son Site
Son blog

Par ad-vitam le Dimanche 26 mars 2006 à 13:33
Maman !! Il prend à la gorge celui là... un bon gros malaise ... Dis moi, la première photo... ça fait parti d'un film? D'un clip ? Moi ça me fait penser aux clips complétement fou qu'il y a dans tool...
En tout cas il prend au trip.
Par Plaiethore le Dimanche 26 mars 2006 à 13:34
Chad Michael Ward est cet artiste dont tu me parlais récemment n'est-ce pas ?
Tu as raison, il mérite toute notre attention.
Tu fais bien de préciser qu'aimer un artiste ne veut pas dire forcément aimer toutes ces oeuvres. Certains n'envisagent même pas cette éventualité...
Par Plaiethore le Dimanche 26 mars 2006 à 13:35
Ad-vitam, les grands esprits se rencontrent =)
Par Paracelsia le Dimanche 26 mars 2006 à 23:35
J'ai pût voir ça, je me suis souvent heuter à la colère des fanatique parce qu'une ou deux oeuvres ne me plaisait pas.
Par Suck-m3 le Samedi 15 avril 2006 à 0:53
Superbe photographie
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast