Paracelsia

† La Madone Anthracite †

Jeudi 18 mai 2006 à 22:31

Il était une fois une nana commune (on va dire que c'est moi), qui avait un jour accompagnez ces amis dans un somptueux restaurant. Là bas, elle rencontra un bel homme, bien mit, aux cheveux longs couleur de jais, les lèvres aussi rouge que le sang et aussi tendres que du maïs Géant Vert. Ils se mirent de suite à converser, puis, emporter par la magie de l'instant, le coeur léger, ils s'embrassèrent longuement se promettant une nuit faite de couleurs et de plaisir sans faille.

C'est beau n'est-il pas, mais le lendemain on me l'avait raconté la vraie version.

On était arrivé au bar, j'étais déjà bien entamé, moi qui supporte l'alcool, j'avais déjà descendu une bouteille de rhum, je n'ai pas arrêter de draguer tout ce qui bougeait, puis j'ai vu un garçon aux cheveux longs blond et non brun, qui était tout aussi défoncé, on se regardait dans les yeux comme des poissons morts, pas avec amour, s'était limite si le jeune homme me prenait pas pour une bassine dans laquelle il voulait gerbé tranquille. On a essayé de s'embrasser mais il n'y avait rien à faire, ma bouche finissait partout sauf sur ses lèvres. La communication entres nous était hilarante à voir paraît-il, un mélange de babouins et de mongol. J'ai dû vomir dans des coins du bar et lui dehors, j'ai tenté de m'accrocher au plafond pour y danser et je prenais tous les chevelus pour le type qui se vidait de ses boyaux dans la rue.

Franche rigolade! Ce n'était pas la plus drôle de mes bourdes, mais le reste est beaucoup plus honteux...

Photo de Andy Julia ©

Par valse-blanche le Jeudi 18 mai 2006 à 23:00
de bonne référence pour philip glass, qui est par ailleurs MON ami..
ton blog est plutot complet, c cool.
Par Plaiethore le Vendredi 19 mai 2006 à 8:51
Je vois que Dieu n'est pas le seul à ignorer la modération :D Mais bon, il nous a bien créé à son image...
Et après, on dira que c'est moi le fou furieux hein !
Par dadahprod le Vendredi 19 mai 2006 à 13:29
c'est bien ce que je me disais, tous les mêmes.............. les porcs, les hommes, les femmes, Dieu... tout le monde y passe !
Par Rochel le Vendredi 19 mai 2006 à 18:21
En effet,c 'est beaucoup moins féerique...
Par may le Vendredi 19 mai 2006 à 19:02
Moi je veux le reste!!
Par CaLyPsO le Vendredi 19 mai 2006 à 22:27
lol le conte ! en tout cas moi je suis tranquille, je ne vois pas :p
Par Kyrian le Samedi 20 mai 2006 à 21:51
Ah ca c'est pas mal du tout lol Souvenir d'une soirée trés arrosé^^
Par Blackrose le Jeudi 15 juin 2006 à 19:19
exellent mdrr! attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé!!
Par titesorciereuh le Samedi 23 septembre 2006 à 15:05
Ho yeah! l'alcool nous rend beaux et forts =]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast