Paracelsia

† La Madone Anthracite †

Mardi 3 octobre 2006 à 23:59

Paracelsia ©

Fellation d'une adoration hisurte, où se mêle la chair et les os des bienheureux.
La matière intrinsèque de cette peau au goût de mélisse, drogue d'une vie entière passer entres les jambes d'une femme muette.
C'est ce couteau qui blesse, c'est cette lame qui engendre ces autres monstres.
C'est un champ de bataille silencieux, un soldat de plomb, une frayeur extatique, une fureur phénique dans un monde plein de ressentiments.

Des ténèbres, un voile de linceul sombre semble caressé vos corps froids et sans idéal.
Voisé ces cris et ses yeux lumineux à travers ce temps anisotrope,
dans le noir, les étreintes semblent plus cruelles.

Décharges électriques de ce fardeau bien aimé, sperm anisant, goût amer rempli de colère et de grâce.
Commisérations vaines et savoir douloureux lorsque les contusions apparaissent sur vos peaux indélébiles.
Faite moi savoir le mal, faite moi comprendre le viol de votre âme.
Connaître l'étrange sensation de la folie enivrante qui vous tourmente et vous chérit entres ses immenses bras maigres, mais ne voir que ses yeux et ses lèvres pour exsuder la vermine, élimer ses traits et dévorer ses lambeaux, éluder les angoisses éternelles sans tromper la fidèle douleur qui a assisté à votre venue dans ce monde de charpie, cette zone de destruction massive, de récupération de déchets organiques et sans passions.

L'exaction de ces notes fragiles, mélodies grisantes que celle de la jouissance de la musique.
Rêver d'être maltraité, perdre la raison jusqu'à s'enlaidir à travers cette lame soupeser et si fine, me piquer pour assoiffer le démon, évicter l'enfant qu'est ce cœur si lourd dans ma poitrine.
Rêver de connaître la chose visqueuse qui s'insinue malveillante dans ce sang, une âme aussi pourrit que la désuétude.
Pardonnez mes abondons et mes interstices, c'est que la faiblesse à bien des visages cruels.

Par Cubi-et-moi le Mercredi 4 octobre 2006 à 0:09
Délicate manière d'introduire l'acte sexuel...ca donne envie!lol
Par Plaiethore le Mercredi 4 octobre 2006 à 11:49
Brown Madonna, come here to kiss it day :)
Par ad-vitam le Mercredi 4 octobre 2006 à 14:53
"Une fois j'suis sorti avec une femme muette, elle parlait qu'avec les mains, qu'est ce qu'elle m'a fait jouir c'te conne".
Par ad-vitam le Mercredi 4 octobre 2006 à 14:55
J'espère que tu as bien honoré mon gros totem ^^.
Par titesorciereuh le Vendredi 6 octobre 2006 à 14:27
Very hott
Par dadahprod le Dimanche 8 octobre 2006 à 1:55
L'Amour, la Folie et la Mort !... Apres tout, ce ne sont que des nuances d'une seule et meme chose...
...et nous vivons tous avec !
Par kirjava le Dimanche 8 octobre 2006 à 14:49
Argh! Quelle détestable sentiment que l'impuissance! Je commence à lire : Que de beaux mots, j'adore... Un temps de réflexion. Incapable! Je suis incapable d'apprécier ses mots à leur juste valeur, de comprendre le sens. J'arrête de lire. Ce serait hypocrite de continuer, de dire que j'ai aimer... Sans comprendre, sans savoir.
Je ne doute que ce texte soit magnifique, sublimement écrit. Mais je ne peux lire. Comme quoi j'ai encore beaucoup de chemin à faire... Et je dois beaucoup grandir, aussi.
Par with-the-light-out le Samedi 25 novembre 2006 à 11:08
'__' des jolis mots .. des jolies phrases .. dis m'dame .. non enfait .. écris et je te lirai .. ca me suffit ..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast