Paracelsia

† La Madone Anthracite †

Jeudi 16 février 2006 à 23:37

Victoria Francès est une artiste qui propose des livres d'illustration et de la poésie sur le thème de la Fantasy, du gothique et du vampirisme... Je me méfie parfois de ce genre d'artiste du milieu gothique, mais elle a quelque chose que j'adore, du talent. Les dessins sont magnifiques et l'univers est saignant et enchanteur finallement.
Favole tome 1 et Favole tome 2 sont des Artbook de Victoria vendue à 16.99 € chacuns et Angel Wings. Et ça en vaut le coup vu que c'est encore de la chair fraîche et contrairement à d'autres devenue friand des planches à la chaîne pour se faire de l'argent, elle sait encore gardé le contrôle de son univers.




 

Par Rochel le Samedi 18 février 2006 à 18:26
Je possède ses deux livres "Larmes de pierre" et " Libère moi"... J'ai appris qu'elle avait sorti Angel Wings...J'espère pouvoir me le procurer...
Par nalaniia le Mercredi 22 février 2006 à 21:06
j'adore victoria frances depuis peu mais je n'ai lu aucun de ses livres malheureusement...j'aime beaucoup ton blog
Par G4y4ngel le Jeudi 23 février 2006 à 0:04
C'est mon copain qui m'a fait découvrir. c'est fabuleux...
Par angelofice le Jeudi 2 mars 2006 à 17:46
J'aime beaucoup les dessin qu'elle fait, c'est tellement realiste et son histoire est egalement bien.
Merci d'être passé sur mon blog^^
Par derencli le Jeudi 23 mars 2006 à 10:11
Bon, comme tu as pu le remarquer en passant sur mon blog, je suis un fan de cette artiste qui ne se considère aucunement comme gothique (du moins, la définition d'aujourd'hui). Elle se dit provenir d'un mouvement romantique emprunt d'une certaine mélancolie poétique sombre, d'époques anciennes et d'une sensibilité exacerbée (en fait, ce qui fait le gothique normalement...). Le troisième et dernier tome de Favole devrait sortir le 18 avril. Et en fin de ce mois-ci, on pourra s'acheter les deux derniers posters officiels de l'artiste (le cinquième est vraiment somptueux).
Par utOpie le Vendredi 9 juin 2006 à 18:29
Je suppose que mon commentaire restera non-lu, mais c'est pas grave.
Je tennais quand même à te remercier d'avoir donné le nom de cette artiste dont je voyais certains dessins sur des blogs et où aucun nom ne figurait (pff, aucun respect de l'Art.Parce qu'en effet c'est de l'Art, j'en avais un peu marre de Luis Royo et Linda Bergvist, alors merci encore.
Je vais enfin pouvoir m'abreuver d'un art d'une beauté nouvelle.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast