Paracelsia

† La Madone Anthracite †

Dimanche 20 mai 2007 à 18:30

Force est de constater que je suis peut-être un peu trop rapide, ou trop sincère, on ne me prends pas au sérieux la moitié du temps, alors que ce soit dans la vraie vie ou sur la toile virtuelle, je ne m'amuse pas à inventer un personnage pour déstabilisez les gens ou crée du malaise. Peut-être que je ne sais pas m'y prendre pour prouver aux autres à quel point ils me plaisent, à quel point ils me fascinent, à quel point j'ai envie d'eux ou encore à quel point je tiens à eux, mais rien n'est mensonge. Force est de constater aussi combien certaines de ces personnes se dévaluent alors que pour moi ils sont aussi brillants qu'un diamant. J'ai fais la connaissance de personnes sur la plage virtuelle qui avaient tous quelque chose de beau à grignoter et à lire. Pardonnez moi si je semble vous mendier de l'amour parce que je vous aimes très sincèrement, c'est peut-être étrange mais c'est comme ça, je vous mange, je vous suce, je vous pénètre et ça me va, j'agis avec vous comme je le ferais avec mes propres amis, mes propres amants, mes propres envies. Mon coeur bat sûrement trop vite, pourtant il faut juste accepter cet état de fait et ne pas avoir peur lorsque j'ai envie de vous goûter. Eh oui! Je suis bien insatiable très chers.

A ceux qui devrait se reconnaîtrent.
I'll be back!


Photo de mon beau Prince sans Rire  ©

Par dadahprod le Lundi 21 mai 2007 à 10:35
L'"Intendant" te salue, chère Madonne !
Par valtiel le Lundi 21 mai 2007 à 10:49
Tu es imprévisible ^^ et nous sommes des poules toutes mouillés (enfin moi c'est sur).
Par hakidasu le Lundi 21 mai 2007 à 16:27
:] *mange moi* :p

nan mais pas la peine de dire pardon je pense. Tu es ainsi, je trouve ça bien et beau. Les personnes que tu apprécies je suis sure qu'elles en sont heureuses :]
Par Plaiethore le Vendredi 25 mai 2007 à 16:32
Une bise sur ta joue brune.
Deux bises sur tes joues brunes.
Par kirjava le Lundi 28 mai 2007 à 21:05
Bien que ton extravagance surprend, elle est sublime, admirable.
Que ces amours, ces amitiés, ces connaissances,je ne sais pas comment tu peux nommer ça te soient beaux, magnifiques, que ces sentiments te prennent et se multiplient en feux d'artifice... Amuses-toi bien avec eux!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast