Paracelsia

† La Madone Anthracite †

Lundi 5 mars 2007 à 12:55

Je suis en vacance et c'est fichtrement reposant. Du coup comme je suis foutrement sereine je ressemble à une junkie finit. J'avais oublié comme c'était le pied de dormir à plus d'heures sans que l'on vous casse les pieds à tout bout de champs. Je retrouve mes mauvaises habitudes de geek en chattant à plus d'heures et cherchant des proies sexuelles consentantes, du coup mes bonnes résolutions 2007 s'envolent. Je suis d'autant plus inquiète qu'il y 'a des gens sur le net qui m'attirent et pas vraiment comme je le voudrais, du coup j'ai envie de me faire bonne soeur histoire de m'empêcher de violer l'écran de mon PC en lisant ces articles qui me rendent baba. Le problème est que ces quatres personnes là ont toutes quelque chose d'absolument fascinant, bien qu'ils n'arrivent pas à le concevoir, ils me rendent gaga, c'est une première dans l'histoire de Paracelsia. Là je penses que certains essayent de savoir qui se cachent derrière ces génies de l'excitation post-masturbatoire de l'esprit, j'avais dans l'idée de leur faire ma déclaration informatique post-pénétration-analytique, mais à quoi bon, le fantasme est de rigueur puisqu'il me permet d'écrire une nouvelle assez spécial d'un genre dont je fais l'essai avec courage. C'est donc pour cela que mon blog semble si vide en ce moment. C'est que si je me mettais à écrire dans l'esprit du moment, il serait totallement déconseillé aux mineurs.
Bien à tous...

Photo de Janusz Miller ©

Par Count le Lundi 5 mars 2007 à 16:01
Je viens de buter le dernier mineur qui passait sur ton blog. Vas-y, tu peux écrire sans te retenir maintenant! :P

PS : j'habiterai sur Paris l'an prochain... ;)
Par mae le Lundi 5 mars 2007 à 18:02
J'me permets de passer quand même hein, Count avait oublié d'me butter faut croire, mais j'fais plus que mon âge alors ça passera pour cette fois. Et il en faudrait fichtrement beaucoup pour parvenir à me traumatiser je crois *-)
J'sais pas comment dire à quel point ça me fait [g] plaisir [/g] de voir qu'il y a un nouvel article chez toi, et de découvrir un nouveau photographe presque à chaque fois...
Je me tairai donc. Pour cette fois.

Par kirjava le Lundi 5 mars 2007 à 21:01
Devrais-je dire pareil que Mae?
Mais cela fait du bien. D'avoir des nouvelles, de voir qu'il se passe des choses...
Bises!
Fais de belles choses!
Par CaLyPsO le Mardi 6 mars 2007 à 8:58
Comme les autres : contente d'avoir des nouvelles ! Bien que je me doutais que tu bossais.
Par Plaiethore le Mardi 6 mars 2007 à 10:24

"PS : j'habiterai sur Paris l'an prochain"...

Gunt, une Madone Brune dédaigne suffisamment les crottes sur les trottoirs parisiens ; inutile d'y ajouter un sac de bouse à ignorer.

Désolé, Madone, je n'ai pas pu m'en empêcher.
Tu peux bien faire une boulette de mon commentaire et la jeter, ou bien lancer la baballe à un Gunt qui adore courir ;)
Par dadahprod le Mardi 6 mars 2007 à 23:39
euh, moi aussi, je vais habiter à Paris l'an prochain !!!...
...mais mmm... dis madaaaame, "excitation post-masturabatoire", ça veut dire quoi ?... j'aimerais savoir ^^
Par Plaiethore le Mercredi 7 mars 2007 à 12:08
Dadah, tu sais tout le bien que l'on pense de toi ;)
Par Count le Jeudi 8 mars 2007 à 10:25
Plaiethore > C'est moi ou tu cherches tous les commentaires que je poste pour y répondre de la sorte? Et après c'est moi qui suis obsessionnel...
Par Plaiethore le Jeudi 8 mars 2007 à 11:53
Gunt, on ne te demande pas de réfléchir, ce serait attribuer une once d'intelligence à du fumier.
Tu pues, tu es une offense à la beauté, au talent, à l'humour, à la femme, à l'homme, au courage et à tout ce qui peut être qualifié d'humainement bon, ici comme en d'autres lieux et je ne me gêne pas pour le faire savoir à qui veut bien l'entendre.
Va te branler/couler ailleurs, monstruosité bousique.
Par Paracelsia le Jeudi 8 mars 2007 à 23:20
*a dû manquer un gros bout*
Par Fee-brile le Samedi 10 mars 2007 à 23:08
Je viens de lire quleque chose qui me boulverse.... je me met presqu'a trembler...
En tout cas je comprend bien ton envie de violer le PC hum hum ^^
Par Count le Lundi 12 mars 2007 à 14:26
Plaiethore > Je vois mal comment tu peux juger de telles choses sans même m'avoir rencontré une seule fois... Il faudrait voir à ne pas prendre pour loi tout ce que mes détraqueurs peuvent raconter ! M'enfin si ça te plait tant que ça de faire le chien-chien à sa mémère, retourne donc dans les jupes imaginaires de Margaux...
Par brokendoll-soul le Mardi 13 mars 2007 à 9:24
J'ai rarement lu un article aussi frustrant madone brune... Fais nous partager pitié !!

(Hm. En bon français "détraqueur" n'existe pas, hormis dans harry potter. Détracteur est sans doute le mot que tu cherchais count...)
Par Plaiethore le Mardi 13 mars 2007 à 10:49
Dis Gunt, qui crois-tu tromper ici ?

Plus d’un an que je suis sur le site et plus d’un an que l’on a le mauvais loisir de croiser, chez les uns et chez les unes tes commentaires de crevard notoire, sans parler de tes articles répétitifs de geignard amputé de la baise, de tes agressions récurrentes et ciblées envers la femme que tu ne connaîtras pas, que tu ne possèderas jamais, qui te glisse entre tes doigts visqueux de branleur webique, que tu appelles pétasse ou femelle dés que tu comprends combien elle t’occulte …

Fut un temps, je t’ai ignoré, piètre personnage que tu es, ce malgré les moqueries qui circulaient de ci de là sur ton compte, mais à présent tu me saoules avec tes déjections simili lettrées.

T’inquiète. Inutile de te rencontrer pour se faire une idée précise de ce que tu as dans le ventre, c'est-à-dire de la merde et de la frustration. La puanteur d’un troll barbare dans ton genre s’imagine suffisamment bien sur la toile, pour que l’on puisse aisément se passer de te sentir en réalité.

Tu parles de loi… mais de quelle loi? Je n’ai pas de loi en ce lieu qui me guide et ce que tu nommes « détracteurs » (effectivement BS, Gunt a du faire trop travailler ses vilains doigts boudinés durant la nuit, ils sont endoloris) n’en sont pas ; ils ne te feraient pas cet honneur. Le terme « témoins » est bien plus juste en ce qui te concerne.

Tu as la posture d’une chose sans nom que l’on regarde de haut, que l’on surveille instinctivement afin de ne pas y mettre le pied dedans, tu n’es définitivement pas à la hauteur d’un regard humain.
On t’a lu, on t’a vu, et cela suffit largement.

.../...
Par Plaiethore le Mardi 13 mars 2007 à 10:50
.../...

Enfin, pourquoi prononces-tu le prénom de Margaux, qui n’est peut-être même pas au courant des échanges qui se font en ce lieu ?
Ai-je une seule fois ici ou chez toi mentionné quelqu’un en particulier ?
Est-ce donc bien mon énumération des vertus que tu offenses qui te font songer à elle ?
Ou bien vraiment tu as quelque chose à te reprocher à son sujet ?

Tu es la bassesse incarnée, un sans couilles, qui se permet de se répandre chez les autres, alors qu’il censure chez lui, se barricadant comme une grosse vieille poule déplumée, en criant au loup qui salit son territoire de paille.

Et qu’est-ce que tu fous ici ?

Alors, arrête de pourrir cet endroit. Paracelsia doit en avoir plus que marre.
Si tu as quelque chose à me répondre, viens le faire chez moi, puisque que Count est un mort-né en se faisant exploser le trou de balle sans compter.

Les vils et les pleutres seront toujours bien reçus.
Par valtiel le Dimanche 18 mars 2007 à 13:23
Quel article fort intriguant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast