Paracelsia

† La Madone Anthracite †

Mardi 3 août 2010 à 16:55

http://paracelsia.cowblog.fr/images/39098105141819541530100001371384894361463605779n-copie-2.jpghttp://paracelsia.cowblog.fr/images/BorderStyle1-copie-1.jpg
J'ai mordu la poussière, c'était il y a peu pour beaucoup et pas grand-chose. J'ai la langue assassine et douloureuse des colères intenses et des fureurs du réveil. Tôt ces matins, c'est à croire que je sens encore l'odeur du vampire sur moi que je veux encore assagir ma violence dans la sienne. Avec des si on refait le monde, si je les sodomisais tous pour voir? Ni solaire, ni lunaire, je béatifie mes émois, plonge mon monde dans mes ennuis cycliques et quantifie mes agonies. Aujourd'hui je peux oser dire que je suis épuisé et que je m'aime moitié. Que la farce qui régit ce tout baveux est ma réalité aussi et qu'il faut bien composer avec ce Jeu de Rôle gigantesque où au final on s'amuse à jouer sa propre usage. Je m'en vais donc reprendre mon rôle de Paracelsia Le Saigné et ôter ce voile de lamentation afin de réhausser les couleurs de ce blog si sombre (oui mais encore faut-il vouloir le faire). On dépoussière... Une déco pastel dégueuilli de tripes et de bouts de viscères afin de fêter ses 29 ans ça le fait non? Merci donc pour les cowbloggueurs que j'ai pût rencontrer irl et que j'adore. Mon seul regret étant de ne jamais pouvoir croiser elle, lui, elle, elle, elle, lui, elle et lui...

http://paracelsia.cowblog.fr/images/BorderStyle1-copie-1.jpg

- Création de Margritis
©
-

Par Margritis le Mardi 3 août 2010 à 17:39
Oh ça oui, ça le fait ! :)

Et il est beau ce texte. Je suis touchée aussi que tu y places l'une de mes créas.
Mais ne regrette rien, on se croisera Madone, c'est forcé. La prochaine où je monte sur Paname et que j'aurais du temps libre, ne serait-ce que quelques heures, tu sais que je te contacterai.
Par atom-of-the-end le Mardi 3 août 2010 à 18:37
Ouais bah t'as qu'a descendre dans le sud feignasse.
Par Plaiethore le Mardi 3 août 2010 à 18:58
Entendez mon soupir Ô Belle Madone Brune !
Ne regrettez rien me concernant. Ne regrettez pas le mensonge de la vérité incarnée.

Je ne vous souhaite pas un heureux anniversaire ; cela fait déjà quelques temps certains que je me refuse aux "bonnes" convenances envers les êtres que j'estime fortement.
Mais j'ai envie de vous le dire... Que ce Je de Rôle soit, s'il est ce jeu qui vous correspond et qui exprime les sens mystérieux, merveilleux, de la bête réalité.

Vos mots couplés aux tracés de Margritis... Et je soupire encore... Différemment... Mais intensément.

Bien à Toi.
Par Lucy-Westenra le Mercredi 4 août 2010 à 2:26
Ne jamais dire jamais !
En tous cas je te souhaite tout de même un fort joyeux anniversaire :)
Par Hékate le Dimanche 8 août 2010 à 18:28
Ah!...................
Par Hékate le Lundi 23 août 2010 à 11:26
Bonjour Madone ,je passe t'aviser de la prochaine sortie du dernier roman de R. Alexis sur le thème du fantasme érotique.
Amicalement . H
Par Féebrile* le Mercredi 25 août 2010 à 3:11
ne jamais dire jamais, organise donc une rencontre de tout ce beau monde *frémis*
Par Hékate le Dimanche 21 novembre 2010 à 22:40
Bonsoir Madone ,vous allez bien ?
Amicales pensées d'H.
Par Hékate le Samedi 25 décembre 2010 à 15:41
Une pensez pour toi en ce jour de Noël...
H.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast