Paracelsia

† La Madone Anthracite †

Lundi 28 août 2006 à 0:48

Ce que je trouve plus fascinant que l'amour et la folie c'est le sexe, la combinaison des trois est une chose assez belle voir dévorante, un accord parfait pour vivre quelque chose de formidable avec l'autre. Parfois je peux comprendre que les gens qui ont croiser ma route ont put m'aimer très fort avant de prendre la fuite en courant en me balançant qu'ils n'arriveraient jamais à me suivre. C'est peut-être trop fort d'aimer comme ça, ça peut être étourdissant ou inquiétant, mais j'aime vivre comme ça.
J'ai des souvenirs qui m'enivrent et c'est pour cela que je ne regrette rien, j'ai beaucoup de peine lorsque je repense à ces moments d'angoisses et de folies aberrantes au moment des séparations, mais il reste toujours la photo même sans le cadre et je me rappelle de ces corps dans la pénombre ou dans la clarté qui se laissaient caresser et dominer, je me souviens des larmes de ces hommes que j'ai aimé goûter, de ces lèvres que j'ai aimé mordre, de ces reliques que j'ai aimé dévorer et lécher.
Je me souviens si fort de ces scènes qui me semblaient parfois irréelles, parce que j'entendais flotter dans l'air des mots d'amours qui me faisait trembler et jouir, des baisers par milliers et des moments magiques, féroces, et toujours cette peau contre la mienne, cette chaleur et cette odeur unique qui fait que le temps s'arrête, que tout en vous explose et vous terrasse.
Je ne pourrais pas vivre sans ces sentiments, je n'imagine pas simuler la violence des sensations et ne plus ressentir ce qui m'a toujours guider, baiser, souffrir et crier, sexe, amour et folie... Je crois que je suis amoureuse de la passion.


Photo de Tony Ward
©

Par Minor-Catastrophes le Lundi 28 août 2006 à 1:16
Moi je crois qu'il n'y a que des hypocrites pour dire qu'ils n'aimeraient pas le sexe. Et Zeus sait qu'il y en a !
Par ad-vitam le Lundi 28 août 2006 à 8:06
Un écrit qu'il est bien pour fantasmer. J'aime quand tu parles de cette passion indescriptible.... c'est ce que tu fais de mieux quand tu nous parles de ton amour de folle furieuse. *ne le prend pas de travers, je vais encore avoir des regrets sinon*
Bizoux petite succube.^^
Par may le Lundi 28 août 2006 à 13:40
Tu as toujours LES images qui collent parfaitement aux articles. D'ailleurs à propos de celui ci, je n'ai rien à rajouter, excepté que je suis entièrement d'accord avec Minor-Catastrophes.
Par rose-hybride le Mardi 29 août 2006 à 11:18
etrangement (paradoxalement eh c'est moi qui refait surface la) je me suios toujours sentie profondement mal aprés l'acte peut etre parceque je savais que ça ne durerais pas mais malgrés ce vide profond j'ai toujours envie de recomencer je dois etre maso un truck comme ça
Par cimds le Mardi 29 août 2006 à 17:14
je... j'adore cet article
Par Morwen le Dimanche 17 septembre 2006 à 10:11
Il y a des gens qui n epeuvent pas faire l'amour. Ne parlez pas de frigidite, ceci n'empeche pas cela. Le sexe peut etre un traumatisme, et vu que l'orgasme vien de la tete et des sensations, et ne peux pas etre que de l'un ou l'autre (imaginer jouir en plen supermarche parceque vous vous souvenez de votre partie de jambe en l'air de la veille!) il existe fatalement dezs gens qui n'aiment pas le sexe... J en e fias pas, ciel merci, partie de ces gens la. J'ai donc totalement apprecie ton article... Avec une meditation sur ma personne, entrainant peut etre le regret qui sait? Je l'ai ete que deux fois amoureuse d'un de mes cavaliers... La folie n'etait que de leur penis, l'amour que de moi, et encore, je n'maime pas, et le sexe me maintenait... Ca a un cote triste je crois...
Par nioukiki le Jeudi 14 décembre 2006 à 17:29
tes mots sont tellement juste... j'en reste sans voix
magnifique
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast