Paracelsia

† La Madone Anthracite †

Vendredi 21 avril 2006 à 0:08

Plus jeune je voulais être un garçon parce que cela m'enrageait de voir les privilèges accorder à mes petits frères juste parce qu'ils étaient des "mâles".
En grandissant, j'ai appris beaucoup de choses sur le sexe fort, notamment qu'à travers l'Histoire, les hommes de pouvoir étaient soutenus par des femmes et qu'elles les menaient par le bout de la braguette pour parfois diriger leur pays.
Les hommes si forts et si téméraire ne supportent pas la faiblesse, ces émotions incompréhensibles qu'ils ressentent face aux femmes, face à leur corps, et ils préfèrent les humilier, les cacher comme des trésors pour pouvoir les dominer et ainsi dominer leurs envies, contrôler leur émotions, mais voilà, rien ne marche, alors on brûlent les femmes trop belle en mettant tout ceci sur le compte de la sorcellerie, on dit que la chevelure des femmes est une vanité du diable, qu'elle excite l'homme... Au lieu de la punir elle, pourquoi ne pas taper sur ceux qui ont des pensés idiotes et écoeurantes. Ce sont bien des hommes qui ont écrits toutes ses conneries d'époque sur la femme pêcheresse et qui l'ont faite passer pour sorcière, coupable du pêché originel, succube...
Toutes excuses est bonne du moment que les femmes perdent la face. Et certaines le font. Ce qui m'enrage en ces temps, c'est la force des femmes face à la faiblesse des hommes, ceux ci qui pour prouver leur virilité nous battent, nous violent, nous séquestrent, nous font mal avec leurs mots, nous empêchent d'exister, nous rêvent en sainte vierge, nous rêvent en fantasme... Tout plutôt que d'avouer que le sexe fort, c'est nous. Ne vous étonner pas si nous devenons carnassières...
Carrément pas féministe, j'ai dorénavant envie d'être fière d'être forte.


Photo de François Nars ©

Par Plaiethore le Vendredi 21 avril 2006 à 10:48
Moi, j'aime pas les dames qui portent des vêtements trop colorés. Elles se font trop remarquer dans la rue :]
La femme doit être discrète, quasi transparente.
...
Punaise, je sens que je vais me prendre une tannée.
Par ad-vitam le Vendredi 21 avril 2006 à 19:23
Bon bah ça va alors je ne me sens pas si (homme).
Par Samantha.c4 le Samedi 22 avril 2006 à 19:45
C'est principalement causé par la morale judeo-chrétienne, et plus précisement Saint Paul de Tarse.
Par Paracelsia le Dimanche 23 avril 2006 à 0:05
Merci pour l'info, ça va me permettre de faire des recherches.
Par Les-Mains-Rouges le Lundi 24 avril 2006 à 12:36
De toute façon, c'est depuis l'arrivée de ce putain d'être humain que la femme est réduite à l'état d'objet et il serait tellement bon que tout change, que nous arrêtions de nous voiler la face (surtout dans un pays comme le notre) et que ENFIN l'homme et la femme soient deux êtres absolument égaux en tous points (même si, sur certains points physiques, il faut se rendre à l'évidence).
Par CaLyPsO le Mardi 25 avril 2006 à 8:32
tu a tout a faire raison. les femmes c'est le veritable sexe fort !!
j'adore ton article qui nous faire honneur ^^
Par enelya le Jeudi 4 mai 2006 à 22:51
Vive les femmes !!! Merchi pour l'article, on le vaut bien lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast