Paracelsia

† La Madone Anthracite †

Mercredi 7 mars 2007 à 22:27


Tu sais, me dis quelqu'un un jour, une femme que j'ai connu avait des démangeaisons au vagin, ça l'a tellement perturbé qu'elle s'est rendue chez le médecin pour comprendre. Le diagnostic a été sévère, le docteur lui a dit qu'elle avait des vers à l'intérieur.
Là, je suis de plus en plus passionnée, tout en me demandant pourquoi cette femme avait ces choses là dans un endroit pareil. J'ai de suite opté pour le trip zoophile-insectoïde comme je l'avais vu faire une fois chez un type qui raffolait de ces bestioles à l'intérieur de son urètre.
La femme me dit que non ce n'était pas ça. Le docteur a dit à la personne que pour avoir ce genre de chose soit elle s'amusait à faire des cochonceté avec des morts soit directement avec les bêbêtes... La femme est assez choqué puisqu'elle ne fait rien de tout ça. Le seul qui avait un rapport avec les morts était son petit ami, qui travaillait dans les pompes funèbres.
Là je suis morte de rire devant les autres mortifiés, c'était que le petit ami était nécrophile et qu'il couchait avec sa copine juste après. Je n'ai pas dû poser la bonne question ensuite parce que ça a fait hurler la narratrice.

" Comprends pas pourquoi il se casse la tête à couché avec de la viande morte et aller tremper son biscuit dans de la viande vivante juste après, il n'y a aucun intérêt non?"
Il y a des moments où je me rends compte de mon côté très décalé, voir très con sûrement, je ne hurle pas quand il faut, je ne pleure pas quand il faut et je ne suis pour ainsi dire jamais choqué, si c'est ça être blasé c'est bigrement énervant, puisque ça fait fuir tout le monde. Du coup, je passe mon temps à fermé ma gueule, car ce qui est complètement normal pour moi ne l'est pas forcément pour tout le monde, ces mêmes personnes qui se braquent à la moindre de mes paroles sont souvent ceux qui m'en redemandent et qui me regardent de façon abject, comme si me raconté leur faisait entrevoir leur propre existence de façon tout à fait meilleure. Qu'importe! Si je peux rendre service...

Photo de Deborah Turbeville ©

Par Melampyre le Mercredi 7 mars 2007 à 22:56
xD ha mon dieu désolée mais cette histoire est trop marrante!!
Je suis moi aussi très décalée vu que je suis la seule a se dire en regardant une vidéo de quelqu'un tranchant la tête d'une autre personne (il s'est avérée que c'était finalement un montage et que c'était un cochon mais vu sur un portable c'est pas vraimment repérable, bref) et bien j'était a seul a dire que c'était difficil au niveau de la colone vertébrale on voyait qu'il avais du mal vu qu'il faut en fait déboiter les vertèbres ^w^...il y a eu un gros blanc et on m'a regardé bizzarement 0_0...finalement je les aient bien plus choqué que la vidéo elle même xD
Encore pardon :p

Décalement?!?! Takhisis Melampyre.
Par dadahprod le Jeudi 8 mars 2007 à 0:50
Miam ! Je me régale :)
J'avais déjà entendu ce genre d'histoire, mais j'avoue que tu racontes bien ^^
...
Note : Les asticots... avec un peu de sauce piquante, ça passe tout seul !
Par Paracelsia le Jeudi 8 mars 2007 à 14:04
Doux rêveur!
Par invidia le Jeudi 8 mars 2007 à 20:30
hum, c'est pas commun comme histoire ça.
n'empêche que si on m'avait raconté ça j'aurais sûrement pensé la même chose " a quoi bon coucher avec une morte puis avec une vivante ? quel intérêt ?"
Par dadahprod le Jeudi 8 mars 2007 à 22:35
Un simple besoin de changement... histoire de briser les chaînes du quotidien de la vie de couple...
... et puis c'est sympa d'avoir rapporté un petit souvenir pour sa copine ! Bon garçon :)
...
Question : La morte (ou le mort, peut-être) était-elle consentante ? (Avec un testament du genre : "Je désire léguer mon corps à la science... et aux fantasmes des tordus" ^^)
Par Paracelsia le Jeudi 8 mars 2007 à 23:19
Une simple carte léguant son corps à la science ou aux pervers pourquoi pas... Un dernier coup avant de pourrir, le rêve non?
Par Minor-Catastrophes le Vendredi 9 mars 2007 à 12:51
C'est gerbatif, je pige pas ce qui peut se passer dans la tête d'un nécrophile.
Par dadahprod le Vendredi 9 mars 2007 à 21:11
Les cadavres sont des proies faciles pour les charognards du sexe !...
En bref, c'est un truc de looser... (ceci n'est que mon avis personnel...)
Par kirjava le Dimanche 11 mars 2007 à 1:41
Je ne suis pas assez décalée pour poser tes questions, mais assez pour qu'elles me fassent rire autant que l'histoire. C'est con xD!
Par GroutchKeu le Mercredi 14 mars 2007 à 10:20
C'est dingue ca!
Ca vous est jamais arrivé de pas entendre parler de quelque chose et que plusieur fois dans
la meme journée on vous en parle sans raison apparente?
Bin c'est exactement ce qui ce passe aujourd'hui pour moi avec cette histoire
Un ami vient de me la raconter......
Le hazard dans la vie réel est vraiment mal fichu.... un peu comme le hazard informatique,
pas assez hazardeux. En plus je suis pratiquement sur que j'en entendrai plus parler.
Pour revenir à l'histoire c'est assez gore et c'est normal que peu de gens se sentent concerné car
c'est quelque chose dans lequel on ne se reconnait pas, si tu te sent réelement mal pour cette femme
c'est soit tu est très empathique soit ca t'es arrivé donc bon si t'es une personne à peu près
normal c'est naturel de trouver ca marrant.
Au fait si on trouve quelque chose drole alors que beaucoup de gens trouve ca pas drole c'est peut-etre juste
parcequ'on a un sensde l'humour a chier...Enfin je dis ca mais....... j'ai cité personne.
Par Paracelsia le Mercredi 14 mars 2007 à 21:18
han, moi je veux savoir...
Par GroutchKeu le Jeudi 15 mars 2007 à 21:44
lol je pense que t'es bien la seule a vouloir savoir para (si tu me permet de te donner ce diminutif biensur!)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast