Paracelsia

† La Madone Anthracite †

Mercredi 30 avril 2008 à 23:09


Parce que j'ai énormément de mal à concillier mon travail alimentaire, ma vie privée, mes amis et mes écrits, surtout ma fuite vers le continent étrange mais néanmoins fascinant de MySpace. Je ne viens plus très souvent écrire par ici, je m'attarde parfois ici afin de lire les articles de ceux que j'adore mais je ne donne plus véritablement de signe de vie.

Aujourd'hui, j'ai décidé de recommencer un journal (Voir ce SUJET ci) grâce auquel j'ai appris énormément de choses sur des brins de nanas fabuleuses et pour une d'entres elles particulièrement qui est devenue mon amie. Le journal va repartir chez une personne après que j'ai eu finit d'en noircir les premières pages pour le mois de Mai.


Si jamais cela semble vous titiller ou vous intéresser, n'hésiter pas à me faire signe.



Photo d'Irina Ionesco ©

Par kirjava le Vendredi 2 mai 2008 à 18:03
J'espère que tu ne te sens pas trop débordée. Sinon c'est chouette que tu recommences le journal. Bonne continuation.
Par cuby le Samedi 3 mai 2008 à 17:41
Salut!
Désolée, je met du temps à me réveiller ces derniers temps...
J'ai cherché sur ma boite de messagerie ton adresse, que j'avais enregistré la dernière fois pour t'envoyer l'aquarelle des jumelles, mais je ne la retrouve plus... Pourrais tu me l'envoyer via la messagerie cowblog? ainsi elle ne sera visible que par moi, ça évitera pas mal d'inconvénients...^^ Enfin, tu aurais du m'écrire plus tôt pour ça, c'est sans problème! Il faut juste que je la retrouve pour la scanner, j'ai perdu pas mal de fichiers dernièrement.
Voila voila....
Cette histoire de journal m'intéresse! Il s'agit d'une sorte de correspondance en somme?
Quoi qu'il en soit, à très bientôt madone!
Par cuby le Jeudi 8 mai 2008 à 18:07
Eh bien, cela fait longtemps que je souhaite commencer une correspondance manuscrite... Les encres et les vielles plumes j'adore^^ Et l'idée du journal en somme s'en rapproche assez, donc pourquoi pas? Cependant pour le moment je ne peux absolument rien commencer! J'ai déja deux correspondants, un anglais et une américaine,avec qui j'ai assez de mal à tenir la route avec le bac...-_-
fin juin j'y repenserais plus sérieusement, ça a l'ai cool!
si tu l'as déja pratiqué, qu'en as-tu rétiré? J'imagine que ce doit être assez spécial comme intimité... (je dis ça parce que je suis très réservée en ce qui concerne ma vie privée en réalité)
sinon, j'ai retrouvé l'aquarelle des deux siamoises si ça te dis toujours!^^
Par Feebrile le Mardi 13 mai 2008 à 16:09
Super pour le journal yeah \o/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast